Classer les photos par date

Fermé
annettedu78 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023 - 4 déc. 2017 à 00:48
rjoseph Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 02:23
Bonjour,

Je reviens d'un voyage. nous avons chacun un apn, mon mari et moi Comment regrouper par date les photos pour faire un dvd par la suite. Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

rjoseph Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017
4 déc. 2017 à 02:23
Pour vos infos...il est possible de classer par date vos photos...mais quand vous commencer a le transferer le pc ne vas plus le faire de cette facon parce que le pc vas les inserer la date du jour....la seule facon de faire est la methode visuel..(cela veut dire que vous visualiser les photos et les classer par images anterieur...)et ensuite comme chaque image possede un numero..de ce fait vous pouvez dire que tel numero est attribuer a tel ocasion/c'est de cette facon vous pouvez les dates...
0