SFR court circuite RED
ahda44
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ahda44 Messages postés 3 Statut Membre -
ahda44 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
je viens faire part de mésaventure avec operateur SFR.
j etais chez sfr la carte depuis x annees tres comptante du services avec recharge a 20e illimite le mois parfait tout va bien.
Puis pour les blackfryday je me laisse tenter par une pub red by sfr avec un forfait a 25e mois tout illimite meme les go internet donc je les contacts pour basculer mon sfr la carte en red by sfr.
J appel donc le service commercial sfr au 1099 et la mon interlocuteur un commerciale de chez sfr tres insistant voulais me vendre un autre produit que le forfait red by sfr qui m interssait en l occurence un forfait traditionnel sfr avec engagement un power 50go que je refuse pour la 10eme fois au moins. donc il me dit ok je vous met l offre red by sfr mais il me manque mon rib je demande a ma femme de finalise le forfait avec le commercial de sfr et d aller a la banque chercher un rib.
quand je rentre a ma grande surprise le forfait etait un power50go je me retrouve engagée je me suis senti comme volé trahi et que mes debuts de relation avec mon operateur allait etre tres tendu.
je rappel donc le service commerciale si je me retracte je retourne a ma formule a la carte mais mon credit que j avais est perdu la commercial elle propose de me rembourse 80e qui revient a mes 3 premiers mois gratuit donc j accepte pour pas me retrouver sans tel pendant une periode .
je me suis retrouvée pied et poing liés a accepter.
je viens faire part de mésaventure avec operateur SFR.
j etais chez sfr la carte depuis x annees tres comptante du services avec recharge a 20e illimite le mois parfait tout va bien.
Puis pour les blackfryday je me laisse tenter par une pub red by sfr avec un forfait a 25e mois tout illimite meme les go internet donc je les contacts pour basculer mon sfr la carte en red by sfr.
J appel donc le service commercial sfr au 1099 et la mon interlocuteur un commerciale de chez sfr tres insistant voulais me vendre un autre produit que le forfait red by sfr qui m interssait en l occurence un forfait traditionnel sfr avec engagement un power 50go que je refuse pour la 10eme fois au moins. donc il me dit ok je vous met l offre red by sfr mais il me manque mon rib je demande a ma femme de finalise le forfait avec le commercial de sfr et d aller a la banque chercher un rib.
quand je rentre a ma grande surprise le forfait etait un power50go je me retrouve engagée je me suis senti comme volé trahi et que mes debuts de relation avec mon operateur allait etre tres tendu.
je rappel donc le service commerciale si je me retracte je retourne a ma formule a la carte mais mon credit que j avais est perdu la commercial elle propose de me rembourse 80e qui revient a mes 3 premiers mois gratuit donc j accepte pour pas me retrouver sans tel pendant une periode .
je me suis retrouvée pied et poing liés a accepter.
2 réponses
Salut,
tu l'as un peu cherché aussi:
je ne vois pas pourquoi puisque tu as une connexion internet:
1- tu appelles SFR pour prendre un abonnement RED, ça se fait très bien par internet.
2- tu vas chercher un RIB à ta banque, ça se fait très bien par internet.
tu l'as un peu cherché aussi:
je ne vois pas pourquoi puisque tu as une connexion internet:
1- tu appelles SFR pour prendre un abonnement RED, ça se fait très bien par internet.
2- tu vas chercher un RIB à ta banque, ça se fait très bien par internet.
ahda44
Messages postés
3
Statut
Membre
non j avais pas de connection ma ligne est en cour de construction vu que je viens de faire construire ma maison et j etais en sfr la carte donc pas de data isolé a la campagne avec 3 enfants je pouvais pas etre sans tél pour cela j ai pas pu me retracter du produit qui ma ete vendu j estime avoir ete volé