DHgate, site fiable ou pas ?
Résolu41 réponses
J'ai commander 2 paires de baskets le 23 décembre 2018
Ils sont payé toujours rien reçu
On et le 30 janvier 2019
Il.ne réponde pas au mail
Ses une arnaque attention à vous
de plus je ne sais si je serais rembourse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVous que êtes des arnaqueurs sui volent les gens honnêtes et serieux. Service ???? nul, marchandises qui arrivent endommagés, service apres vente qui te balance entre site et site et qui ne font rien que perdre votre temps ! Méfiez-vous les gars! On vous prend pour des agneaux ! Signalez please :( attention, attention, attention ⚠ stop arnaque, vol, escroquerie, malhonnêteté.....
j'ai des preuves
Modifié le 18 mai 2019 à 12:42
18 mai 2019 à 12:48
Achat très décevant pour ma part d’une paire de baskets Gazelle
Belle arnaque
En plastique, tâches de colle, pas la bonne taille, belle imitation merdique
Et je vous passe les multiples mails échangés en anglais pour obtenir un pseudo remboursement de 9€ au lieu de 10€ annoncés pour un achat de 19€17 !!!!!
A l’aiiiiiiiiiiide
Ils mériteraient d’être dénnoncés à la douane
Bref c’est honteux
je ne l'ai jamais reçu
il ne veule pas me remboursé
je les califies de voleurs
21 janv. 2023 à 08:41
Pour moi c’est une arnaque pas dh gate mais les vendeurs qui vendent à l’intérieur c’est en gros comme Amazon plein de petits vendeurs vendent leurs produit et c’est la que c’est de l’arnaque c’est soit vous recevez ce que vous avez commandé et faut savoir que ce n’est que des copies chez eux et où alors ils vous envoie n’importe quoi où vous recevez jamais votre commande sachez que dh gate intervient pratiquement jamais vous vous débrouiller avec votre vendeur et ensuite faut savoir que vous avez à payer une taxe arrivée en France chose que le vendeur doit faire au départ mais ne le fait jamais moi j’ai commandé une montre chez eux 120$ + 10€ de taxes en France et la montre à durée 15 jours et impossible de réparer donc commander à vos risques et péril moi perso c’est terminé beaucoup moins de problème chez aliexpress où Alibaba dh gate terminé pour moi lisez les avis sur Trustpilot vous allez pas être déçu ????????
fin novembre DHgate me dit que 6. 12.2018 Le colis est parti
Nous somme le 10 01 2019 JE n'ai rien reçu j'ai donné le nom du marchant Carbonbicycleestore bon de commande383042837
VALEUR 560 euros 25c la somme encaissee au prés de ma banque
UNE VRAI ARNAQUE je n'ai aucun recourt sur cette affaire
Comment les contacter ? J'ai envoyé une réclamation par mail en anglais ,pas de réponse.
numero"383042837 DETAILLANT Carbonbicycle estore le 06 12 2018 àse jour le31 01 2119 RIEN RECU
16 févr. 2019 à 22:05