Point d'accès wifi mobile

Fermé
Bhugo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 29 nov. 2017 à 15:17
Bhugo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 21:20
Bonjour a tous,

Mon ordinateur est connecté à internet en filaire et je retransmet la connexion en wifi a partir de mon ordinateur (paramètres -> Réseaux et internet -> Point d'accès wifi mobile) et au moment de me connecter avec mon téléphone, je vois la connexion mais il m'affiche "récupération de l'adresse ip".

Je sais il y a de très nombreux post sur ce site qui parle de ce problème, mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème.

J'ai vu sur un forum qu'il suffisait de mettre sont ordinateur en ip fixe, mais lorsque je le fait je n'ai plus internet sur mon ordinateur.

Tout les forum qui parle de ce problème parlent de manip a faire sur sa box mais je n'en ai pas. J'habite en zone blanche donc je reçois ma connexion d'une antenne sur le toit relié à un switch qui redistribue à toute les prises réseaux de la maison (donc pas de box).

donc je suppose qu'il y a une manip a faire sur le switch mais je ne trouve pas.
A voir également:

1 réponse

Bhugo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
5 déc. 2017 à 21:20
Personne ne peut me répondre? je n'arrive pas a trouver comment avoir internet après avoir mis mon PC en IP fixe
0