Insertion calendrier dans une colonne avec liste déroulante
passable
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une méthode pour insérer un calendreier dans toutes les cellules d'une colonne. En cliquant sur cette cellule, je voudrais un calendrier qui s'ouvre où on choisit la date.
Après de nombreuses recherches, pas moyen de touver. J'ai vu Microsoft date and time picker mais ça ne correspond pas.
Merci de vos réponses
NB, j'avais réussi une fois il y a longtemps en téléchargeant un fichier me semble-t-il
Je recherche une méthode pour insérer un calendreier dans toutes les cellules d'une colonne. En cliquant sur cette cellule, je voudrais un calendrier qui s'ouvre où on choisit la date.
Après de nombreuses recherches, pas moyen de touver. J'ai vu Microsoft date and time picker mais ça ne correspond pas.
Merci de vos réponses
NB, j'avais réussi une fois il y a longtemps en téléchargeant un fichier me semble-t-il
A voir également:
- Insérer un calendrier dans une cellule excel 2016
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
7 réponses
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/41159-vba-excel-toutes-versions-controle-calendrier-transposable
A vous de modifier pour qu'il apparaisse sur clic cellule et que le choix s'inscrive dans la cellule selectionnee
https://www.commentcamarche.net/faq/41159-vba-excel-toutes-versions-controle-calendrier-transposable
A vous de modifier pour qu'il apparaisse sur clic cellule et que le choix s'inscrive dans la cellule selectionnee
passable
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
6
Merci de votre réponse. Pour ce qui est des macros, je suis au niveau CE1. Ca reste trop compliqué pour moi. Encore une fois, merci néanmoins