Carte reseau wifi bluestork
mika903
Messages postés
727
Statut
Membre
-
christelle -
christelle -
bonjour j'ai un gros probleme j'ai acheter la carte hier a cybertek et le vendeur ma dit que c'est compatible mais en arrivant cher moi pour installer a installation acces refuse vers les millieu il manque pas de ficher?
qui peut m'aider merci?
qui peut m'aider merci?
A voir également:
- Carte reseau wifi bluestork
- Pile carte mere - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
10 réponses
Salut,
Pour ton problème il faudrait peut être donner davantage d'explications et de détails, parce que là c'est vague quand même :-\
PS. Petit conseil en tant que voisin, arrête de balancer des "lol" à tout va dans tous les topics, on n'est sur un "chat" ici, ok ? Merci d'avance !
Pour ton problème il faudrait peut être donner davantage d'explications et de détails, parce que là c'est vague quand même :-\
PS. Petit conseil en tant que voisin, arrête de balancer des "lol" à tout va dans tous les topics, on n'est sur un "chat" ici, ok ? Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un gros probleme j'ai acheter la carte hier
Une carte de quoi ? De France ? Routière ? Graphique ? Son ? Contrôleur ? Mémoire ?
le vendeur ma dit que c'est compatible
Avec quoi ? Ton PC ? Quelle config ? Quel système d'exploitation ?
mais en arrivant cher moi pour installer a installation acces refuse vers les millieu il manque pas de ficher
Des messages d'erreur ? Si oui, lesquels ?
????? On n'est pas devin !
Une carte de quoi ? De France ? Routière ? Graphique ? Son ? Contrôleur ? Mémoire ?
le vendeur ma dit que c'est compatible
Avec quoi ? Ton PC ? Quelle config ? Quel système d'exploitation ?
mais en arrivant cher moi pour installer a installation acces refuse vers les millieu il manque pas de ficher
????? On n'est pas devin !
Il en manque :
Ta box moi je la connais, mais les autres non, donc : ton FAI ?
Ta box moi je la connais, mais les autres non, donc : ton FAI ?