Comment reserver l'hotel .
chaulieu
-
22 nov. 2017 à 10:26
YourtedesCharentes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 24 déc. 2017 à 12:55
YourtedesCharentes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 24 déc. 2017 à 12:55
2 réponses
Xileh
Messages postés
19186
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
22 nov. 2017 à 10:33
22 nov. 2017 à 10:33
Bonjour
C'est sur le site de smartbox que tu devrais poser la question....
Voir les moyens de contacts et la FAQ en bas de page sur leur site :
https://www.smartbox.com/fr/
@+
C'est sur le site de smartbox que tu devrais poser la question....
Voir les moyens de contacts et la FAQ en bas de page sur leur site :
https://www.smartbox.com/fr/
@+
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
22 nov. 2017 à 14:17
22 nov. 2017 à 14:17
Bonjour
Problème récurrent avec toutes ces Box-cadeau.. Les dates visées ne sont pas disponibles..
Eviter ce genre d'achat empoisonné..
Secoue le vendeur via le lien fourni par Xileh..
A+
Problème récurrent avec toutes ces Box-cadeau.. Les dates visées ne sont pas disponibles..
Eviter ce genre d'achat empoisonné..
Secoue le vendeur via le lien fourni par Xileh..
A+
YourtedesCharentes
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 24 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2017
24 déc. 2017 à 12:55
24 déc. 2017 à 12:55
Bonjour,
L'hôtelier est libre d'accepter ou de refuser un coffret Smartbox.
Pourquoi ne pas lui demander ses disponibilités avec un coffret?
L'hôtelier est libre d'accepter ou de refuser un coffret Smartbox.
Pourquoi ne pas lui demander ses disponibilités avec un coffret?