Fonction imprimante

Fermé
Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 1 sept. 2007 à 00:22
Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 1 sept. 2007 à 23:53
Bonjour à tous,

J'ai un pc qui sert pour une association équipé de windows 98, Qui pourrai me renseigner en ce qui concerne l'affichage de la fenètre indiquant le niveau d'encre des cartouches lors d'une impression, elle a un nom mais? L'imprimante une HP DESKJET 640C. Il doit bien avoir une astuce pour faire apparaitre cette fenètre. Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
1 sept. 2007 à 10:43
Bonjour Roxane,

J'ai acheté ce modèle d'imprimante en 2000 et à l'époque elle était installée aussi sous Windows 98. Maintenant elle est installée sous Win XP et fonctionne toujours très bien. Si elle a été installée avec le CD d'origine, tu as accès par Démarrer tous les programmes à la BOITE A OUTILS (pour aligner et nettoyer les cartouches et imprimer des pages de test) mais je crois bien me souvenir que le niveau d'encre des cartouches n'a jamais été accessible.
Pour Win XP je l'ai réinstallée avec un driver téléchargé sur le site de HP et là je suis certain qu'on ne peux pas voir le niveau d'encre.
L'accès à l'alignement et au nettoyage des cartouches se fait par clic droit sur l'icône de l'imprimante > Option d'impression > Avancé.
A mon avis le niveau d'encre n'est accessible que sur des modèles plus récents et plus performants.
Bon dimanche
Hubert
2
Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 19
1 sept. 2007 à 23:53
Bonsoir,

Merci pour le renseignement, j'ai le logiciel d'installation et tout les programmes de la boite à outils, mais certainemant l'affichage des cartouches n'est peut être pas prévu sur ce modèle. Par contre j'ai dans un placard une epson color stylus 400, et la il y a l'information du niveau des cartouches, bizare çi vieille! Bon une bonne soirée.
0