Ligne téléphonique
Résolu
lou2510
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonsoir,
J'aurai voulu un renseignement : dans un appartement il y a 2 prises téléphoniques, une sert à internet, où il y a le routeur puis, évidemment, un téléphone et l'autre où est branché un autre téléphone. on m'a dit que si j'appelais du téléphone où il n'y a pas le routeur
ni la connection internet, j'allais, en plus du forfait proposé par free, payer des communications supplémentaires, ces prises ne sont-elles pas reliées??? dois-je appelé qu'avec le téléphone relié à la free box ?? ça me parait bizard !!!!! pouvez-vous me répondre svp ?? et merci d'avance.
J'aurai voulu un renseignement : dans un appartement il y a 2 prises téléphoniques, une sert à internet, où il y a le routeur puis, évidemment, un téléphone et l'autre où est branché un autre téléphone. on m'a dit que si j'appelais du téléphone où il n'y a pas le routeur
ni la connection internet, j'allais, en plus du forfait proposé par free, payer des communications supplémentaires, ces prises ne sont-elles pas reliées??? dois-je appelé qu'avec le téléphone relié à la free box ?? ça me parait bizard !!!!! pouvez-vous me répondre svp ?? et merci d'avance.
A voir également:
- Ligne téléphonique
- Partager photos en ligne - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
5 réponses
Le téléphone "gratuit" de Free concerne le téléphone connectée sur la Freebox.
A comprendre ton installation, tu es en dégroupé partiel et ton téléphone sur la prise téléphonique utilise FT, pour lequel tu paieras les communications.
A comprendre ton installation, tu es en dégroupé partiel et ton téléphone sur la prise téléphonique utilise FT, pour lequel tu paieras les communications.
non!! excuse moi je suis en dégroupage total, il est vrai que je ne l'ai pas préciser désolé, merci déjà pour cette réponse.
Sauf erreur de ma part, ton téléphone branché directement sur la prise téléphonique ne devrait pas fonctionner; la téléphonie Free est de la téléphonie IP qui ne peut être véhiculée et comprise qu'au travers de la Freebox.
Et bien écoute je te remercie beaucoup pour cette info, je vais essayé de voir si le téléphone n°2 fonctionne sur la deuxième prise car du coup je ne l'ai pas branché du tout, et s'il ne marche pas je saurai pourquoi sincèrement "MERCI" @++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question