Comment se désinscire de XDIR

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 août 2007 à 23:27
 Uzulle - 30 juin 2010 à 16:52
bonjour
mon premier hebergeu était xdir
mais je suis maintenant chez ifrance (plus simple)
mais je n'arrive pas a supprimer mon compte
pourtan j'ai chercher everywhere

quelqu un pourrait m'aider

please

merci

5 réponses

brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
1 sept. 2007 à 21:00
Envoie un mail au postmaster de XDIR.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 11:17
j'ai deja fait
mais il me reponde pas
0
comment se dés inscrire de zap zone?
0
je voudraiis me desinscrire de meetic par mesure de securite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
3 sept. 2007 à 09:58
Qui contacter en cas de demande de renseignements ou de problème ?

Par téléphone : vous pouvez joindre un conseiller commercial ou technique du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 au 08.92.05.72.27 (0.34E/minute).
Si vous êtes client chez nous et disposez d'un nom de domaine et/ou d'un hébergement sans publicité, vous trouverez un numéro de téléphone non surtaxé dans votre e-mail de confirmation de création de compte ou dans un e-mail plus récent pour nos clients de longue date.

E-mail : demande d'informations commerciales : contact@xdir.fr
Problème technique : support@xdir.fr
-1
Ben oui, ben oui !!! Ça fait 7 mois que j'essaie de me désinscrire de cette cochonnerie ! Via le panel d'admin, par courriel, etc.

J'ai jamais eu de réponse de leur part et mon compte est toujours actif !!!

XDIR = Arnaque et service de cul !
0
pouce > matthieu
7 déc. 2009 à 10:48
Bonjour,
Votre message date, mais avez vous règle votre pb depuis le temps ??, je n'arrive pas non plus à les joindre !!!
et la je n'arrive meme plus à accéder au serveur pour tenir à jour mon site.
dans l'attente
0
Albatros > pouce
18 janv. 2010 à 18:42
Bonjour à tous,

Pouce, j'ai exactement le même problème que toi, je ne peux plus accèder par FTP à mon site !!! Alors qu'il est en ligne donc l'hébergement est OK, le nom de domaine aussi (géré par INDOM). ça fait plus d'un mois que ça dure, ils ne répondent pas aux mails, et je cherche un téléphone pour les avoir direct.

As-tu trouvé une solution de ton coté? Merci.
0
pouce > Albatros
19 janv. 2010 à 07:44
Bonjour Albatros,

Oui j'ai reglé le pb, sachant que mon site est celui de ma commune, ne plus pouvoir le mettre à jour n'était pas possible !
J'ai donc changé d'hébergeur, j'ai contacté INDOM par telephone en leurs expliquant mon pb, il m'ont renvoyés les identifiants afin de pouvoir gérer mon nom de domaine chez eux.
Tu pourras modifier les DNS afin de redirige ton site vers un autre hébergeur, car du coté de xdir, impossible à rentrer en contacte !!!!!
Voila j'espère que cela pourra t'aider.
Bonne continuation.
Pouce
0
Bob11 > Albatros
25 janv. 2010 à 14:10
Bonjour,
Je rencontre aussi ce problème, nous avons créé une association à but humanitaire et mis en ligne notre site sur Xdir afin de minimiser les frais.
Je dois impérativement faire une mise à jour du site afin de signaler l'aide que nous apporte un lycée, et je ne peut me connecter au serveur, et ils ne répondent pas aux messages qu'on leur envoie.
As tu pu résoudre ce problème?
Je voudrais le faire héberger ailleurs si possible gratuitement, ou puis je le faire, et quelles démarches faut il entreprendre?
0