Impossible supprimer saisie sem automatique
Fermé
bonsoir j'ai un probleme de saisie semi automatique sur la barre de recherche yahoo
j'ai pourtant essayé de la désactiver en faisant option internet> contenu> saisie semi automatique > et j'ai tout décoché puis j'ai cliqué sur effacer formulaire et mot de passe
de plus je dispose de ccleaner sur mon ordi que j'active regulièrement mais je remarque que la saisie est toujours là sur yahoo????
merci de m'aider.
j'ai pourtant essayé de la désactiver en faisant option internet> contenu> saisie semi automatique > et j'ai tout décoché puis j'ai cliqué sur effacer formulaire et mot de passe
de plus je dispose de ccleaner sur mon ordi que j'active regulièrement mais je remarque que la saisie est toujours là sur yahoo????
merci de m'aider.
A voir également:
- Impossible supprimer saisie sem automatique
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
1 réponse
Sp_furax
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
1
1 sept. 2007 à 04:23
1 sept. 2007 à 04:23
je croi que pour les barres de recherche comme yahoo ou google c'est indépendant alors logiquement tu fait clique droit dant ta barre de recherche et effacer l'historique moi c'est comme ca que je fai pour yahoo.
Voila bon courage.
Voila bon courage.
1 sept. 2007 à 10:09
Et tu crois que ça marche ?????????????
Va juste y rejeter un oeil !
1 sept. 2007 à 22:26
1 sept. 2007 à 23:12
2 sept. 2007 à 18:36
je rappel que j'ai essayé la méthode classique à savoir: panneau de config > option internet > contenu > saisie semi automatique > puis j'ai tout décoché et cliqué sur "effacer formulaire et mot de passe " je confirme mais quand je reviens sur la barre de rech de yahoo, la saisie automatique est tjs là!!!!!.
Merci de m'aider.
26 nov. 2008 à 14:12
Tu ouvres la page google. A coté de la case ou tu écris ta recherche, tu clic sur le lien "preferences".
Une page s'ouvre, tu vas en bas de cette page et tu clic sur :
Suggestions de recherche "Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche."
Puis tu clic sur enregistrer les preferences.