PB carte graphiquze
twitty90
Messages postés
82
Statut
Membre
-
twitty90 -
twitty90 -
Bonjour,
Je dispose d'une nvidia geforce gtx 560 oc ti (OK c'est un ancêtre) mais jusqu’à présent tout a fait fonctionnelle, je peux faire tourner mes jeux sans soucis ex DOTA Dark Soul 3 Skyrim BF 4
bref tout fonctionne
sauf que depuis quelques jours tous ces jeux lag et affichent des images très saccadées
j'ai d'abord pensé à un virus j'ai donc fais un reset total de Windows, tout réinstallé etc mais rien y fait
après avoir bien fouillé les forums j'ai aussi rétrograde la version de ma carte graphique mais ce fut encore un échec
et j'ai remarqué qu'une partie de ma carte graphique tourne à fond lorsque je lance des jeux (cf photo)
je viens donc vous voir en espérant trouver une solution,
Merci
Je dispose d'une nvidia geforce gtx 560 oc ti (OK c'est un ancêtre) mais jusqu’à présent tout a fait fonctionnelle, je peux faire tourner mes jeux sans soucis ex DOTA Dark Soul 3 Skyrim BF 4
bref tout fonctionne
sauf que depuis quelques jours tous ces jeux lag et affichent des images très saccadées
j'ai d'abord pensé à un virus j'ai donc fais un reset total de Windows, tout réinstallé etc mais rien y fait
après avoir bien fouillé les forums j'ai aussi rétrograde la version de ma carte graphique mais ce fut encore un échec
et j'ai remarqué qu'une partie de ma carte graphique tourne à fond lorsque je lance des jeux (cf photo)

je viens donc vous voir en espérant trouver une solution,
Merci
A voir également:
- PB carte graphiquze
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Salut,
C'est logique que la partie 3D soit toujours à fond dans les jeux.
C'est une carte très ancienne et plus du tout adaptée au jeux récent.
Un conseil changes de carte.
Surveilles aussi tes températures avec Speccy.
C'est logique que la partie 3D soit toujours à fond dans les jeux.
C'est une carte très ancienne et plus du tout adaptée au jeux récent.
Un conseil changes de carte.
Surveilles aussi tes températures avec Speccy.
Je suis conscient de la vieillesse de ma carte cependant je ne comprends pas que du jours au lendemain je ne puisse plus jouer à des jeux qui fonctionnaient super bien jusque là.
Merci encore pour ton implication !