Compatibilité des composants informatique

chicos -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour pourriez vous me dire si c'est composants sont compatible. Merci

Alimentation : EVGA 500, 500w
Carte mère : Gigabyte B250-HD3P
Processeur : Intel Core I5 7600
Carte graphique : KFA² Geforce GTX 1060 OC 6Go
Mémoire : DDR4 G-Skill Aegis 2x4Go 2400mhz CAS 15
Disque dur : Western Digital Caviar Blue - 1 To - 7200trs/min - SATA 6 Gb/s - 64 Mo
Lecteur/graveur : LG GH24NSD1
Refroidissement : Be Quiet pure rock
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Il n'y a aucune incompatibilité visible.
1
chicos

Merci Epango pour votre réponse car j'avais un doute donc avant d'acheter je me suis dis que j'allais demander. Merci
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

De rien!
0
chicos > epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour y a t'il moyen de mettre plusieurs disques dur de 1TO avec cette carte mère ou je suis obliger de ne mettre q'un seul disque dur d'une plus grosse capacité. J'ai aussi changer de processeur pour prendre un I5 7600K fonctionnera t'il normalement avec cette carte mère ou pas? Merci.
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > chicos

Ta CM permet de brancher jusqu'à 4 DD SATA classiques, tu pourrais donc en mettre plusieurs. Tout donc de ton boîtier, s'il a plusieurs baies pour accueillir plusieurs DD.
0
chicos > epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse j'ai eu un doute car sur un site une personne disait que l'on ne pouvais mettre q'un seul DD c'est pour cela que je suis revenu vers toi car tu a l'air de t'y connaitre.Encore merci de t'on aide.
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > chicos

Je t'ai indiqué que ta CM possède 4 ports SATA (III). D'autres indiquent 6 ports SATAIII. Admettons que c'est 4. 2 seront occupés: 1 par le graveur et l'autre, par le Western Digital Caviar Blue. Il restera quand-même 2 de libres. Tu pourras donc ajouter 2 DD ou un DD + un SSD 2.5". Tout dépend de ton boîtier que tu n'as pas indiqué. On ne sait combien de DD il peut accueillir.
0