Impossible de se connecter avec la livebox

nathaliech -  
 cmoi42 -
Bonjour,
J'ai un pb avec ma live box depuis hier soir. Jusque là, elle marchait et plus de synchronisation depuis hier. Il n'y a pas de pb sur la ligne, j'ai fait tester la livebox, elle marche, de même que le filtre ADSL.
Avez-vous une idée d'où peut provenir le dysfonctionnement ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

gabuzo Messages postés 740 Statut Membre 58

s'il n'y a plus de synchro, ça vient ou bien d'un pb chez le fournisseur ou d'une perte de l'identifiant
en général...
0
luclepianiste

j'ai eu le meme probleme,orange m'avait desactivé par erreur et j'au eu un mal fou a batailler avec les differents services (1014,1013,3099...) pour qu'on me reactive l'adsl...10jours sans internet...as tu rebooté ta livebox? as tu essayé de reactiver dans les menus de configuration de ta livebox?
0
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

0
gabuzo Messages postés 740 Statut Membre 58

Le gars, il a plus accès à Internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Salut

=> Depuis hier soir, ça mouline grave avec Orange Internet FAI (Fournisseur d'Accès Internet) !
Aucune information sur le sujet ! C'est juste "local" ou c'est partout pareil ?!

=> Ça beugue avec Orange (FAI) Internet par France telecom en ce moment !
Orange ne dit rien pour l'instant : http://assistance.orange.fr/infosnav.php <<== !!!

à+
0
nathaliech

Que veut dire rebooter ? Débrancher et rebrancher ? Où trouver le menu de configuration de la livebox ?
Merci de votre aide.
0
nathaliech

Aidez-moi !
0
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Bonsoir,vous débrancher la livebox une dizaine de secondes,vous appuyer sur le bouton 1 sur le coté, vous rebranchez en maintenant le bouton 1 enfoncé,et quand les diodes clignotent vous relachez le bouton .
0
cmoi42

si tu es en wi fi as tu vérifié la fonction clavier fn et 2 en meme temps
0