Impossible de se connecter avec la livebox
nathaliech
-
cmoi42 -
cmoi42 -
Bonjour,
J'ai un pb avec ma live box depuis hier soir. Jusque là, elle marchait et plus de synchronisation depuis hier. Il n'y a pas de pb sur la ligne, j'ai fait tester la livebox, elle marche, de même que le filtre ADSL.
Avez-vous une idée d'où peut provenir le dysfonctionnement ?
Merci pour votre aide.
J'ai un pb avec ma live box depuis hier soir. Jusque là, elle marchait et plus de synchronisation depuis hier. Il n'y a pas de pb sur la ligne, j'ai fait tester la livebox, elle marche, de même que le filtre ADSL.
Avez-vous une idée d'où peut provenir le dysfonctionnement ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de se connecter avec la livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
9 réponses
s'il n'y a plus de synchro, ça vient ou bien d'un pb chez le fournisseur ou d'une perte de l'identifiant
en général...
en général...
j'ai eu le meme probleme,orange m'avait desactivé par erreur et j'au eu un mal fou a batailler avec les differents services (1014,1013,3099...) pour qu'on me reactive l'adsl...10jours sans internet...as tu rebooté ta livebox? as tu essayé de reactiver dans les menus de configuration de ta livebox?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
=> Depuis hier soir, ça mouline grave avec Orange Internet FAI (Fournisseur d'Accès Internet) !
Aucune information sur le sujet ! C'est juste "local" ou c'est partout pareil ?!
=> Ça beugue avec Orange (FAI) Internet par France telecom en ce moment !
Orange ne dit rien pour l'instant : http://assistance.orange.fr/infosnav.php <<== !!!
à+
=> Depuis hier soir, ça mouline grave avec Orange Internet FAI (Fournisseur d'Accès Internet) !
Aucune information sur le sujet ! C'est juste "local" ou c'est partout pareil ?!
=> Ça beugue avec Orange (FAI) Internet par France telecom en ce moment !
Orange ne dit rien pour l'instant : http://assistance.orange.fr/infosnav.php <<== !!!
à+
Que veut dire rebooter ? Débrancher et rebrancher ? Où trouver le menu de configuration de la livebox ?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.