Carburant voiture thermique

Moudhiche -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour*

Je vais achetez une voiture thermique c je mais de l’essence super ou normal à se que elle marche ? Merci.

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut,

Les gars ... ;)

Je vais achetez une voiture thermique

Voiture thermique = voiture télécommandée.
    2
    1. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Salut.

Oups !!! Tu as raison Rossi ! Il y a comme une bavure d'interprétation on dirait . Bon ben . . . on va dire Nitroglycérine :))

Bonne journée . . .

https://modelisme-rc.net/33-voiture-rc-thermique
      0
      1. Utilisateur anonyme > Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:-)

Bonne journée
        @+
        0
  2. fabul Messages postés 42210 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 074

Salut,

A l'époque de l'essence avec plomb, on se demandait avec ou sans plomb, ça avait une importance, mais super ou normal, c'est presque la même chose.

C'est juste le niveau d'Octane.
    0
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,Fabul

Il y avait même "l'ordinaire"
      0
    2. fabul Messages postés 42210 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 074

Salut,

Ordinaire ou Normal revient au même je pense.

Il voulait probablement dire Ordinaire.
      0
      1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > fabul Messages postés 42210 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En 1980 je me rappelle il n'y en avait que 2 : ordinaire (rouge) et super (bleu)

Ma coccinelle ne marchait qu'avec de l'ordinaire . je ne trouve plus rien (articles à ce sujet)

Puis l'ordinaire à disparue pour l'apparition de toute la gamme des autres

;-))
        0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
    quelle est ta voiture ?
    0