Help litige avec 9 télécom

diditango Messages postés 11 Statut Membre -  
 brina666 -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide c'est important et urgent

Je vous explique.

J'ai souscrit au mois de mars à un abonnement 9 télécom (100% neuf box)
Cette offre est :

Connexion jusqu'au 8 méga

Plus besoin de payer l'abonnement france télécom

Téléphone illimité pour 34.90 € par mois.

J'ai souscris à cette offre dans une agence Phone House.

Etant donnée que je venais d'aménager, j'ai ouvert une ligne france télécom et du coup j'ai pu souscrire à neuf avec mon numéro france télécom.

La personne du magasin phone house a vérifié et m'a dit qu'il était tout a fait possible de souscrire à cette offre ( voir ci-dessus).

Mon activation de ligne s'est fait en quelques semaines et j'ai reçu le modem etc...

Mais j'ai vite rencontré des pb de connexion et tout clignoté donc rien ne marchait j'ai attendu et j'ai téléphoné au service teck qu'il m'a expliqué qu'il faisiat le nécessaire.

Ca marche que très rarement.

Je me suis rendue compte que je n'avais pas du 8 méga mais du 512k donc j'ai de nouveau téléphoné et c'est de là qu'on m'a dit que oui j'avais que du 512 k (alors u'en agence on m'avait dit que je pourrais avoir jusqu'a du 8 méga mais minimum 1 méga) et du coup je devais quand même payé l'abonnement france télécom car j'avais un petit débit.

Comme je suis méfiante de nature, j'avais imprimé sur le net, les condtions pour avoir accés à cette offre et en aucun cas il était précisé qu'en ayant du 512k on continuait à payer l'abonnement france télécom et du coup je devais ajouter un supplément pour avoir le tél illimité.

Donc j'ai téléphoné pour tout renvoyer (modem etc...)

Et on m'a dit qu'on prenait en compte ma résiliation.

Avec le modem j'ai joins un courrier expliaction et j'ai demandé qu'on me facture que 18 jours de connexion (même si ça marchait rarement).

J'ai fais opposition au prélèvement.

Puis j'ai reçu une facture de plus de 80 € j'ai renvoyé un montant de 25 € (j'avais calculé ma conso au prorata).

J'ai ensuite reçu une lettre de résiliation mais je continuais à recevoir des factures et des courriers en me précisant qu'ils allaient me couper le téléphone et l'accès internet si je ne payais pas.

Hors, ils m'avaient dit que c'était résilié et puis j'ai plus de neuf box donc je ne peux me connecter.

et aujourd'hui je reçois une lettre d'un service de contentieux me demandant de payer 89.92 €.

Je refuse de payer un service que je n'a i plus depuis longtemps.

Quand j'appelle la hot line, je tombe sur des personnes qui parlent très mal français , je ne comprends rien.

J'a été victime de pub mensongère.

J'ai besoin de vos conseils et que faire pour cette lettre d'huissier est légal.?

Merci désolée d'avoir fait long

2 réponses

diditango

personnnnnnnnnnnnnnnnne
0
brina666

Bonjour,

Un peu la même chse pour moi, exepton faite que je ne me suis pas connecté une seule fois et que je n'ai jamais reçu de code quelconque.
j'ai refusé la neuf box et je suis en litige depuis le mois de Novmbre 2006. je viens de recevoir la lettre de l'huiisier et j'attends de pied ferme le jour de l'audiance.... Un huissier ne peut intervenir sans un jugement mais il ne faut pas laissé passer l'audiance.Il faut se présenter...
9 telecom est une société malhonnéte. je les assigne de mon coté en justice.
Ils n'ont pas de contrat valide et j'ai fait depuis plusieurs recommandé sans réponse pour les 3/4...

je les dénonce à ART et auprès des DGCCRF.... ils n'ont pas tout les droits....

Ils ne respecte pas les régles... ils faut que les gens se rebelles et n'accéptent plus ces principes....
0