Cherche un str aidez moi

Nargajolan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nargajolan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche depuis hier le nom d'un jeu de strategie a temp réel comportant 3 classes: les humains,les robots et les aliens (ce n'est pas leur vrais nom dans le jeux mais je ne souvient plus) c'est un jeu se déroulant sur une autre planette ou les 3 races ce disputes une resource (il me semble qu'elle est jaune) et dans la campagne on joue les trois classes chacune son tour.
SVP AIDEZ MOI JE SOUFFRE

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Autant je connais Command & Conquer "Les Guerres du Tiberium", où les ressources sont vertes (voire bleu) et s'appelle le "Tiberium" et où l'on peut jouer avec le GDI (Soldats "humain"), le NOD (Soldats modifiés voire robotisés) et enfin les Scrins (montres "aliens" venant de l'espace).

Par contre, ça se joue sur terre et pas sur je ne sais quelle planète...

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
0
Nargajolan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage merci quand même
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Nargajolan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant, c'est le jeu se rapprochant le plus de ce que tu donnes comme informations...

Je vois pas trop d'autre jeux dans le genre, mais si tu reviens sur le titre, je serai curieux de le connaître.

Il est uniquement disponible sur PC ? Ou il existe également sur consoles ? Tu n'as pas d'autres détails?
0
Nargajolan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble que j'y ai joué sur Mac mais je ne sais pas si il est sur console et pour info il est très similaire à StarCraft
0