Plusieurs messages d'erreur - connexion sans cesse interrompue
Fermé
Lucy_Jazz
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 29 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2017
-
22 oct. 2017 à 22:23
Lucy_Jazz Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 12:48
Lucy_Jazz Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 12:48
A voir également:
- Plusieurs messages d'erreur - connexion sans cesse interrompue
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Gmail connexion - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Hotmail connexion - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
110685
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 868
Modifié le 22 oct. 2017 à 23:16
Modifié le 22 oct. 2017 à 23:16
Salut,
déjà essaie de changer de canal wifi sur ta bosque.
essaie de décaler au moins de 3
et ... Voili Voilou Voila !
déjà essaie de changer de canal wifi sur ta bosque.
essaie de décaler au moins de 3
et ... Voili Voilou Voila !
Lucy_Jazz
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 29 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2017
23 oct. 2017 à 22:42
23 oct. 2017 à 22:42
Bonsoir,
Bon, en fait, les problèmes de connexion sont toujours là. Je commence à désespérer !
Quelqu'un a une autre idée à part changer le canal du wi-fi ?
Merci d'avance :)
Bon, en fait, les problèmes de connexion sont toujours là. Je commence à désespérer !
Quelqu'un a une autre idée à part changer le canal du wi-fi ?
Merci d'avance :)
brupala
Messages postés
110685
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 868
23 oct. 2017 à 22:52
23 oct. 2017 à 22:52
Teste avec un câble, on en reparle après ....
ou essaie une autre carte wifi, un adaptateur sur usb, mais ça n'est pas gagné.
ou essaie une autre carte wifi, un adaptateur sur usb, mais ça n'est pas gagné.
Lucy_Jazz
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 29 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2017
>
brupala
Messages postés
110685
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
24 oct. 2017 à 16:29
24 oct. 2017 à 16:29
Merci brupala, je vais tester avec un câble dès que j'en aurais l'occasion. Aujourd'hui, les problèmes ont nettement diminué, ce qui me fait penser que le problème venait effectivement de SFR et qu'ils doivent être en train de le réparer (je n'ai eu que deux ou trois interruptions par heure cet après-midi).
Lucy_Jazz
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 29 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2017
>
brupala
Messages postés
110685
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
26 oct. 2017 à 12:48
26 oct. 2017 à 12:48
Bonjour,
Alors, il semblerait que les problèmes venaient en fait d'une mise à jour de Windows 10 (dernière mise à jour Fall Creators)... Merci Microsoft... C'est en tout cas cohérent avec le fait que seul mon PC (et pas les autres appareils de mon domicile) rencontrait des problèmes, vu qu'il est le seul à tourner sous Windows 10.
Je ne sais pas s'ils ont publié des patchs entre temps, mais les problèmes semblent rentrer dans l'ordre. Depuis hier après-midi, plus de problème de connexion interrompue.
Merci encore une fois Brupala d'avoir pris la peine de me répondre :)
Alors, il semblerait que les problèmes venaient en fait d'une mise à jour de Windows 10 (dernière mise à jour Fall Creators)... Merci Microsoft... C'est en tout cas cohérent avec le fait que seul mon PC (et pas les autres appareils de mon domicile) rencontrait des problèmes, vu qu'il est le seul à tourner sous Windows 10.
Je ne sais pas s'ils ont publié des patchs entre temps, mais les problèmes semblent rentrer dans l'ordre. Depuis hier après-midi, plus de problème de connexion interrompue.
Merci encore une fois Brupala d'avoir pris la peine de me répondre :)
23 oct. 2017 à 12:02
Merci pour ta réponse :)
J'ai essayé tous les canaux de la box un par un, mais aucune amélioration...
Une autre idée ? Le problème peut-il venir de SFR ?
Modifié le 23 oct. 2017 à 12:40
tu as essayé avec un câble ethernet ?
23 oct. 2017 à 12:54
23 oct. 2017 à 14:36
ou au moins de déplacer le PC près de la box, ce n'est pas une armoire normande.
23 oct. 2017 à 16:07
Entre temps, j'ai eu le FAI au téléphone. Le problème, c'est qu'on a l'impression de parler à des gens qui n'y connaissent rien (par exemple, la semaine dernière, le gars me dit de changer le mot de passe de la box car la clé wep n'est pas sécurisée, et aujourd'hui, un autre gars me dit exactement le contraire... ; où encore, les problèmes de DNS, ça ne lui évoque rien... bref). Là, il m'a fait réinitialiser mon navigateur. J'ai l'impression que j'ai un peu moins de problème qu'avant, mais ce n'est pas parfait.
Je te tiendrai au courant de l'évolution de la situation ! Merci en tout cas :)