Problème hV2EWL30.exe

Résolu/Fermé
bulletproof - 31 août 2007 à 00:01
 Utilisateur anonyme - 31 août 2007 à 20:34
Bonjour,

Voila aujourd'hui mon parefeu ( zone alarm pro ) m'a demandé si je voulais autoriser hV2EWL30.exe à lancer winlogon. Je ne sais pas ce que c'est et il s'est lancé lorsque je jouais a wow, j'ai donc refusé. Mais voila j'ai beau taper le nom de cette chose dans google, 0 résultat. Savez vous d'ou viens cette executable qui se trouve dans le systeme 32 ? Est-il dangereux ?


Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2007 à 01:49
Bonsoir

Bizarre ! Fais le scanner en ligne, avec VirusTotal, regarde ici comment faire puis colle le rapport ici
--> http://kerio.probb.fr/Chasser-les-virus-et-spywares-de-votre-systeme-f1/Scanner-un-fichier-parmis-plusieurs-antivirus-VirusTotal-t693.htm
0
hmmmm j'ai effectué une petite recherche sur le net , j'ai vérifié la liste des programmes dans zone alarm et j'ai trouvé un exe inconnu ( sviap.exe un truc dans le genre je ne me souviens plus exactement ). j'ai ensuite fait une recherche sur le fichier hv2ewl30.exe sur un site qui donne les diagnostique de différents antivirus et certains ont trouvé qu'il s'agissait d'un trojan. J'ai donc effectué un scan avec prevx2 et il a trouvé ce trojan nommé sviaptrucchose.exe ( desolé pour le manque de precision :( ). Apres recherche sur celui ci, j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un trojan qui crée des executable avec des noms au hasard avec lesquels il tente d'acceder a internet ( pour telecharger d'autre virus je suppose ).

Bon je l'ai supprimé avec prevx2 mais le demarrage étant lente ( 10 barres de chargement au lieu de 1 ) je n'ai pas cherché plus loin et j'ai formaté.

Voila désolé pour le dérangement :)
0
Utilisateur anonyme
31 août 2007 à 20:34
Au moins c'est propre maintenant, pense à mettre à jour ton PC ainsi qu'IE à l'avenir ;-)

++
0