Imprimante - wifi

Fermé
Anyone - 30 août 2007 à 23:10
 Anyone - 1 sept. 2007 à 00:56
Bonjour tout ll'monde .. j'aurais peut-être besoin d'aide ... à propos du wifi ... en faite je vous explique ma situation: mon portable est un tout nouveau macbook pro avec la technologie airport wifi .... je suis avec bell sympatico optimax,par conséquent mon modem est un modem\routeur (speedstream 6250 wireless).... donc c'Est ca je voulais m'acheter une imprimante et pouvoir m'en servir sur mon mac à distance. Étant donné que je n'est pas plusieurs ordi avec ki partager mon imprimante, j'avais opter pour le bluettoth ... mais je n'ai pas trouver beaucoup d'imprimante ... sinon trop cher. Enfin je suis tombé sur une imprimante lexmark tout en un ki a le wifi .. voila ma question .. Ai-je besoin d'un serveur d'impression?? Quelle est sa principale utilité de ce serveur d'impression?? Puis-je communiquer avec mon imprimante avec comme seul point d'accès le port usb a larriere de mon modem... ???? Sinon , connaisser vous une imprimante bluetooth tout en un au alentour de low budget ? je vous remerci d'avance.. j'vous paye la biere...
A voir également:

2 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
31 août 2007 à 08:12
Salut

La bière pour moi, une chimay bleu stp ;-)

Si ton imprimante est wifi, et que tu as un modem wifi, tu fais une connexion entre les deux, tu aura alors une imprimante réseau, accessible à distance pour ton mac :)
0
okay c'est bon.. je confondais quelques trucs....mais sais-tu quand on a besoin d'un serveur d'impression?? ..est-ce que c'est lorsque l'imprimante n'est pas wifi mais usb et le serveur fait l'interface ?? jte remercie mec !
0