Ma Carte réseau va en veille toute seule

Fermé
sauciss91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 19 oct. 2017 à 15:55
sauciss91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 20 oct. 2017 à 16:43
Bonjour à tous.

Je suis nouveau ici et j'ai parcouru tous les forums mais mon problème persiste j'expert que vous pourriez m'aider.

En effet, J'ai mon pc de bureau HP 280MT qui me fait office de serveur et il tourne sur Windows 7 . Ce pc est sur mon réseau local .

Le problème c'est que à chaque fois ma carte réseau perd le réseau et je doit venir physiquement cliquer sur le gros bouton de mon pc pour qu'elle redémarre (On comprend par là que mon pc est parti en veille).

Mais ce qui me dérange c'est que j'ai enlevé toute options de veille sur mon pc avec les conseils des forums que j'ai consultés.

- Je suis aller sur le gestionnaire de périphérique / sur ma carte réseau et j'ai décocher l'option Autoriser l'ordinateur à atteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie
- J'ai exécuter la commande powercfg -h off
- J'ai désactivé tous dans les options d'alimentations concernant la veille.
Mais mon problème persiste

Merci pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

sauciss91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017
20 oct. 2017 à 16:43
Bonjour à tous je reviens vers pour mon problème en espérant avoir une réponse.

Merci pour votre aide ..
0