Réseau bloqué en local sous vista
biboutg
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
biboutg Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biboutg Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai configuré un accès ADSL sous vista avec un modem ethernet de marque D-link.
Hier soir, tout fonctionnait avec une adresse IP fixe pour mon pc et le router ne servant pas de serveur DHCP. Je pouvais alors surfer.
Aujourd'hui, je ne peux plus surfer.
Le modem me signale qu'il est connecté à l'ADSL avec mon fai.
Dans le panneau de configuration réseau, le réseau est signalé en connexion locale seulement et le petit dessin indique que l'ordinateur est relié au router, mais indique une croix rouge pour l'accès vers internet.
Je pense que le problème vient de cette connexionlocale seulement qui devrait passer en "limité", mais je ne sais pas comment faire.
Une idée pour m'aider?
Merci
J'ai configuré un accès ADSL sous vista avec un modem ethernet de marque D-link.
Hier soir, tout fonctionnait avec une adresse IP fixe pour mon pc et le router ne servant pas de serveur DHCP. Je pouvais alors surfer.
Aujourd'hui, je ne peux plus surfer.
Le modem me signale qu'il est connecté à l'ADSL avec mon fai.
Dans le panneau de configuration réseau, le réseau est signalé en connexion locale seulement et le petit dessin indique que l'ordinateur est relié au router, mais indique une croix rouge pour l'accès vers internet.
Je pense que le problème vient de cette connexionlocale seulement qui devrait passer en "limité", mais je ne sais pas comment faire.
Une idée pour m'aider?
Merci
A voir également:
- Réseau bloqué en local sous vista
- Appdata local - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet