Réseau bloqué en local sous vista

biboutg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biboutg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai configuré un accès ADSL sous vista avec un modem ethernet de marque D-link.
Hier soir, tout fonctionnait avec une adresse IP fixe pour mon pc et le router ne servant pas de serveur DHCP. Je pouvais alors surfer.
Aujourd'hui, je ne peux plus surfer.
Le modem me signale qu'il est connecté à l'ADSL avec mon fai.
Dans le panneau de configuration réseau, le réseau est signalé en connexion locale seulement et le petit dessin indique que l'ordinateur est relié au router, mais indique une croix rouge pour l'accès vers internet.

Je pense que le problème vient de cette connexionlocale seulement qui devrait passer en "limité", mais je ne sais pas comment faire.

Une idée pour m'aider?

Merci

2 réponses

ric31

J'ai eu le même problème dernièrement. Au redemmarage Vista, à pris ton modem pour router et la configurer comme tel. Il te faut soit, si tu as le cd de ton D-link reconfigurer ton modem, soit allez sur le site et voir si tu peux le reconfigurer en ligne
0
biboutg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je vais essayer demain.

Une idée pour que cela n'arrive plus car j'avais déjà redémarré plusieurs fois tout de suite après l'installation sans problème et le problème n'est arrivé que le lendemain matin.
0