Ecran noir
Résolu
halloween
Messages postés
15
Statut
Membre
-
halloween Messages postés 15 Statut Membre -
halloween Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir,
En revenant sur mon ordi aprés manger, je bouge la souris pour que l'écran s'allume, mais il n'y avait plus rien, tout noir.
J'ai dû éteindre l'ordi avec le bouton de la tour(on m'a toujours dit qu'il fallait pas le faire, mais on m'a jamais dit pourquoi il fallait pas le faire)
Et en redémarrant, l'image est revenu.
Peut etre est ce l'écran qui est au bout du rouleau !!
Pourriez vous me dire comment faire pour eteindre l'ordi avec le clavier?
Merci.
Amicalement.
En revenant sur mon ordi aprés manger, je bouge la souris pour que l'écran s'allume, mais il n'y avait plus rien, tout noir.
J'ai dû éteindre l'ordi avec le bouton de la tour(on m'a toujours dit qu'il fallait pas le faire, mais on m'a jamais dit pourquoi il fallait pas le faire)
Et en redémarrant, l'image est revenu.
Peut etre est ce l'écran qui est au bout du rouleau !!
Pourriez vous me dire comment faire pour eteindre l'ordi avec le clavier?
Merci.
Amicalement.
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Bonsoir
7 ou 8 ans c'est déja un peu vieux, mais le mien aussi a 7 ou 8 ans
ce n'est peu-être pas l'écran, par exemple, c'est peu-être un truc de carte graphique qui n'a pas redémarré quand tu as bougé la souris.
le fait d'éteindre l'ordi avec le bouton n'est pas une très bonne chose mais quand il ne reste plus que ça, on peut le faire de temps en temps. quand on l'eteind avec le bouton, les composants s'arrete brusquement (disque dur, alimentation, carte mère).
7 ou 8 ans c'est déja un peu vieux, mais le mien aussi a 7 ou 8 ans
ce n'est peu-être pas l'écran, par exemple, c'est peu-être un truc de carte graphique qui n'a pas redémarré quand tu as bougé la souris.
le fait d'éteindre l'ordi avec le bouton n'est pas une très bonne chose mais quand il ne reste plus que ça, on peut le faire de temps en temps. quand on l'eteind avec le bouton, les composants s'arrete brusquement (disque dur, alimentation, carte mère).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On peut eteindre le pc avec le bouton de la tour en appuyant une fois briévement, la tout s'éteind comme si tu avait fait demarrer>arreter..
Cependant il est possible que cette option, (car cela peut etre une option sur certain pc) ne soit pas activé ===> Dans ce cas,il faut aller dans panneau de configuration (Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, Performances et maintenance) et Options d'alimentation.
L’onglet Avancé propose de statuer sur la fonction du bouton d'alimentation. Tu peut opter pour Arrêter, et ton système pourra s'éteindre depuis l'unité centrale. Clique sur Appliquer pour enregistrer ces changements.
Une pression entraîne désormais la fermeture des fenêtres avant l'arrêt du système. Et voila....;)
Cependant il est possible que cette option, (car cela peut etre une option sur certain pc) ne soit pas activé ===> Dans ce cas,il faut aller dans panneau de configuration (Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, Performances et maintenance) et Options d'alimentation.
L’onglet Avancé propose de statuer sur la fonction du bouton d'alimentation. Tu peut opter pour Arrêter, et ton système pourra s'éteindre depuis l'unité centrale. Clique sur Appliquer pour enregistrer ces changements.
Une pression entraîne désormais la fermeture des fenêtres avant l'arrêt du système. Et voila....;)
Essaye de creer un raccourci sur ton bureau pour arreter l'ordinateur. une foix le raccourci en place, fais propriété, raccourci et complete la zone de la touche de raccourci clavier.
par contre, je ne sais pas comment on crée le raccourci. va dans google et cherches
par contre, je ne sais pas comment on crée le raccourci. va dans google et cherches
Je vais essayer de faire vos deux propositions, comme ça, je serais plus tranquille.
Merci à tous les deux.
je vous dirai ce que ça donnera!
A+
Merci à tous les deux.
je vous dirai ce que ça donnera!
A+