Drone sous garantie non réparé

Fermé
droneur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - Modifié le 11 oct. 2017 à 20:30
droneur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 11 oct. 2017 à 20:35
bonjour a tous !!!
voila, je possède un drone qui est parti en sav pendant la garantie suite à des problèmes de coupures moteur!!!
ils ont gardés le drone pendant plus d'un mois en faisant plusieurs tests et non rien trouver si ce n'est un léger bruit sur un des moteurs alors que je leurs avait déclarer deux moteurs en cause. ils m'ont donc renvoyer le drone en disant que les bruits n'entravaient pas le bon fonctionnement,mais ils m'ont quant même renvoyer deux moteurs neuf à changer moi même!!!! vu qu'il était toujours sous garantie je n'ai pas changer ces moteurs car d'après eux ils n'y avait pas de problèmes!!!! après 5/6 vols sans incident le problème à recommencer deux vols de suite,mais le souci c'est qu'il n'est plus sous garantie depuis environ trois semaines!!
du fait que la panne ce soit déclarée pendant la garantie,est ce que je peut leur demander de le réparer en bénéficiant de la garantie même si celle ci est dépassée?
merci pour votre réponse.

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
11 oct. 2017 à 20:23
Bonjour,

Voius aurez plus de chance d'avoir une réponse en posant votre question par ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Car, votre demande touche le domaine du droit.

A plus.
0
droneur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017
11 oct. 2017 à 20:33
ok merci,mais comment faire pour supprimé celui ci car lorsque je le post via le lien que vous m'avez fourni un message me dit que mon message à déjà été posté???
0
droneur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017
11 oct. 2017 à 20:35
c bon j'ai réussi à le posté,merci!!
0