Plugins et nagios
anisse4
Messages postés
210
Statut
Membre
-
anisse4 Messages postés 210 Statut Membre -
anisse4 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'ai installé Nagios 2.6 configuré et fonctionne correctement, et puis j'ai installé Oreon 1.4.1. Les deux fonctionnent
Mon soucis intervient au niveau des services, plus précisemment des plugins: il n'y en a que trés peu qui sont OK :
-dns
-ftp
-host alive
-load average
-smtp
-http....
Le reste est sur le statut unknown avec comme indication qu'il ne connait pas tel ou tel options.
Donc je vois bien qu'il y a un soucis au niveau de la conf des plugins mais je ne vais tout de même pas les corriger tous à la main? pourquoi autant d'erreurs?
les erreurs sont du genre:
-**ePN /usr/lib/nagios/plugins//check_centreon_ping: "Option n requires an argument".
-wrong -l parameter.
-**ePN /usr/lib/nagios/plugins//check_centreon_snmp_process: "Unknown option: w".
...
Merci votre futur aide messieurs!
J'ai installé Nagios 2.6 configuré et fonctionne correctement, et puis j'ai installé Oreon 1.4.1. Les deux fonctionnent
Mon soucis intervient au niveau des services, plus précisemment des plugins: il n'y en a que trés peu qui sont OK :
-dns
-ftp
-host alive
-load average
-smtp
-http....
Le reste est sur le statut unknown avec comme indication qu'il ne connait pas tel ou tel options.
Donc je vois bien qu'il y a un soucis au niveau de la conf des plugins mais je ne vais tout de même pas les corriger tous à la main? pourquoi autant d'erreurs?
les erreurs sont du genre:
-**ePN /usr/lib/nagios/plugins//check_centreon_ping: "Option n requires an argument".
-wrong -l parameter.
-**ePN /usr/lib/nagios/plugins//check_centreon_snmp_process: "Unknown option: w".
...
Merci votre futur aide messieurs!
A voir également:
- Plugins et nagios
- Imovie plugins - Télécharger - TV & Vidéo
- Centreon+nagios ✓ - Forum Linux / Unix
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #119 - Forum Mozilla Firefox
- Impossible de se connecter sur 1fichier.com ✓ - Forum Mozilla Firefox
- 1fichier.com et bloqueur de pub ✓ - Forum Téléchargement