Message d'erreur: la version de ce fichier est incompatible...

Fermé
Patebrisee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 22:33
Patebrisee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 8 oct. 2017 à 00:03
Bonjour à tous,

Avant toute chose je tiens à dire que j'ai fait le tour les forums, que j'ai essayé toute les solutions dites dedans bien que la plupart datait de 2014...
j'ai réparé Windows, et d'après ma copine elle l'a même reformaté.
avant ça fonctionnais nickel et un jour pof! le machin c'est mis a faire ce message d'erreur.
j'aurai pensé a des fichiers corrompus mais vu que non seulement j'ai réparé le pc via un ISO tiré du site Windows avec la version exacte qui est installée et que ma cop a aussi formaté, je ne pense pas que ce soit cela.
le plus bizarre c'est que c'est pas au niveau logiciel ou jeux récent ou ancien.
car un jeux comme civilisation 4 fonctionne a merveille. mais le civilisation 5 (sortit avant le prochain jeux que je vais vous dire ne fonctionne pas)
Darkest Dungeon, il plantait au départ mais j'ai fait une mise a jour de la carte graphique et la c'est nickel.
ça m'a l'air aléatoire et j'avoue que je sais pas du tout comment m'y prendre.
donc je suis supplier de l'aide ici.

voici le message d'erreur:

la version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utiliser.
consultez les informaitons système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin
d'une version x86(32 bits) ou x64(64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel.
  • soupir*

J'espère que vous pourrez m'aider, ma connaissance est limitée et je sais que beaucoup ici peuvent faire des merveilles.

Donc merci d'avance pour l'aide apportée.

signé: PateBrisée

version de windows : windows 7 édition familiale premium service pack 1

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
7 oct. 2017 à 23:35
Salut,

Essaies le mode compatibilité.
0
Patebrisee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017
Modifié le 8 oct. 2017 à 00:04
salut,
tu parle du Click droit propriété et essayer en diverses version?
déjà essayé et sur toute les versions.
ça fait tjr le même message d'erreur quelque soit ce que je choisi.
0