Sos disque non reconnu

Fermé
patejojo - 7 oct. 2017 à 02:20
Windowsmerde Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 05:41
Bonjour j'ai un disque de la marque western Digital de 1T je le branche sur Windows 10 il n'ait pas reconnue j'ai essayer plusieurs façon rein ne change si vous avez la solution Merci de me le faire savoirs.
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Windowsmerde Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017
7 oct. 2017 à 05:41
J'ai eu le même problème :/ Pour le résoudre j'ai été dans ¨ce pc¨ puis en haut il est marquer affichage tu va dans ordinateur (les 3 petits onglet) et dans gérer, à gauche il y a une section marquer Gestion des disques , clique dessus ,maintenant tu va voir tous les disque qu'il y a dans le pc (si il y est pas il est h/s )clique droit sur ton disque dur formate le et y va y avoir une casse en gris foncer clic dessus et voila fait le a ta manière . si tu est pas sur va sur ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=Ynv2yxZShWo
suis les étapes a partir de 0:50 ou 50 secondes voila
et si ta rien compris écoute le depuis le début :)

J'espère t'avoir aidé :)
0