Comment renvoyer un colis
bast87
-
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un colis sur ebay, mais je veux le retourner vu que j'ai changé d'avis. Je me suis entendu avec le vendeur et il a accepté ma demande de renvoie. Mais voilà, j'ai été voir pour le faire expédier au poste le plus près, mais le coût de l'édition est de 57$ donc ca ne vaut pas le peine de renvoyer un colis qui en vaut 40$ par ce chemin-là. Donc j'aimerais savoir s'il existe un autre moyen de renvoie autre que poste canada, où ca me couterait moins cher. Merci de vos réponses
J'ai acheté un colis sur ebay, mais je veux le retourner vu que j'ai changé d'avis. Je me suis entendu avec le vendeur et il a accepté ma demande de renvoie. Mais voilà, j'ai été voir pour le faire expédier au poste le plus près, mais le coût de l'édition est de 57$ donc ca ne vaut pas le peine de renvoyer un colis qui en vaut 40$ par ce chemin-là. Donc j'aimerais savoir s'il existe un autre moyen de renvoie autre que poste canada, où ca me couterait moins cher. Merci de vos réponses
A voir également:
- Comment renvoyer un colis
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet