Camera Dlink DCS 950G son ie7-enregistrement
gabrielle
-
jicé -
jicé -
Bonjour à tous,
JE viens d'installer une camera DLink DCS 950G. Sur IE 7 je n'ai pas le son (j'ai un message d'erreur..) , j'ai pourtant mis le dernier firmware (1.07)... je n'ai pas d'idée..
De plus quand je souhaite enregistrer l'image... j'ai un bel ecran noir... une idée?
Souci plus important pour moi:
La camera est connectée derriere une livebox en dmz.. pas d'ip fixe... j'ai activer dydndns.org.. mais pas de fonctionnement.. une idée?
ERci d'avance pour tout.
GAbrielle
JE viens d'installer une camera DLink DCS 950G. Sur IE 7 je n'ai pas le son (j'ai un message d'erreur..) , j'ai pourtant mis le dernier firmware (1.07)... je n'ai pas d'idée..
De plus quand je souhaite enregistrer l'image... j'ai un bel ecran noir... une idée?
Souci plus important pour moi:
La camera est connectée derriere une livebox en dmz.. pas d'ip fixe... j'ai activer dydndns.org.. mais pas de fonctionnement.. une idée?
ERci d'avance pour tout.
GAbrielle
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Camera Dlink DCS 950G son ie7-enregistrement
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Camera mac - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra