Programmation VBA
Dynamitz
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer un fichier Excel assez complexe pour simplifier la vie de mes collègues de bureau (et la mienne).
Dans une des feuilles, je colle une extraction d'un tableau importé. Et tout mon fichier s'alimente a partir de cette feuille importée.
Sur cette feuille importée, je souhaite trier mes données, en supprimant toute les ligne où la colonne D contient la valeur texte : "CIRCUIT COURT", via un bouton de macro.
Cette extraction comporte une centaine de ligne.
J'ai quelques idées mais mon niveau en VBA ne me permet pas de les aboutir...
Merci d'avance pour votre aide
Je souhaite créer un fichier Excel assez complexe pour simplifier la vie de mes collègues de bureau (et la mienne).
Dans une des feuilles, je colle une extraction d'un tableau importé. Et tout mon fichier s'alimente a partir de cette feuille importée.
Sur cette feuille importée, je souhaite trier mes données, en supprimant toute les ligne où la colonne D contient la valeur texte : "CIRCUIT COURT", via un bouton de macro.
Cette extraction comporte une centaine de ligne.
J'ai quelques idées mais mon niveau en VBA ne me permet pas de les aboutir...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Programmation VBA
- Application de programmation - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur 13 incompatibilité de type VBA excel ✓ - Forum Excel
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
Simplement ça. Enlever toutes les lignes de mon extraction, où la colonne D contient "CIRCUIT COURT". Je ne veux pas les voir apparaitre sur mon tableau.
Cette action se fera sous forme de bouton macro.
Tout mon fichier est créé, il ne manque que cette partie a faire. Je ne peux pas le partager ce sont des données confidentielles...
Merci pour le retour rapide en tout cas :)
un exemple de code: