Les raccourcis dans Divertissements disparus
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
Alors voilà ce matin j'ai voulu utiliser le magnétophone et je suis allé dans: Démarrer/Tous les programmes/Accesoires/Divertissements/ et la, plus rien. Le dossier Divertissements était vide . |Divertissements>|(Vide)|
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour remettre les raccourcis?Merci d'avance.
Alors voilà ce matin j'ai voulu utiliser le magnétophone et je suis allé dans: Démarrer/Tous les programmes/Accesoires/Divertissements/ et la, plus rien. Le dossier Divertissements était vide . |Divertissements>|(Vide)|
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour remettre les raccourcis?Merci d'avance.
A voir également:
- Les raccourcis dans Divertissements disparus
- Tous les raccourcis clavier word pdf - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- Raccourcis retourner ecran - Guide
- Raccourcis clavier azerty qwerty - Guide
7 réponses
coucou a tu ajouté des chose depuis et si oui cela viens peut etre de la solution a ton souci sui tu a le cd de ton windows tu le met et tu fait ajouté les fichier optionnel ou bien verifier si tout marche ou si tu l avai avant fait aussi une restauration a une autre date ca peut aussi marché ou bien si rien ne marche demande a un pot de te faire une copie de ce fichier la et tu le réinstall voila a+
Sinon, si ça ne vous dérange pas, vous allez dans C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires , vous copiez le dossier Divertissement et vous me l'envoyez par message privé.
P.S.: Pour aller plus vite, copiez l'adresse vers le dossier (C:\Doc...) dans la barre d'adresses de votre navigateur Internet. Et veillez, que vous utilisez Windows XP avant de m'envoyer le dossier.
P.S.: Pour aller plus vite, copiez l'adresse vers le dossier (C:\Doc...) dans la barre d'adresses de votre navigateur Internet. Et veillez, que vous utilisez Windows XP avant de m'envoyer le dossier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.Essaie cette manip
poste de travail
ajout/suppression de programmes
dans la colonne gaughe>ajouter/supprimer composants windowDans la fenêtre qui s'ouvre vérifie que la case accessoires et utilitaires est bien cochée .si ça nemarche pas suis les conseils précédents.transat
poste de travail
ajout/suppression de programmes
dans la colonne gaughe>ajouter/supprimer composants windowDans la fenêtre qui s'ouvre vérifie que la case accessoires et utilitaires est bien cochée .si ça nemarche pas suis les conseils précédents.transat