Le pc reboot quand je clique sur C:/
hyperbol
-
hyperbol -
hyperbol -
Bonjour a tous,
J'ai reperé un probleme au moment ou je voulais recuperer mes courriers par outlook express ...j'ai donc cherché a savoir pourquoi j'avais ce probleme (erreur 0x8000ccc0F)et je me suis rappelé que j'avais tenté d'installer docteur web sans parvenir a l'activer tout de suite, et qu'a chaque redemarrage, il me collait deux avertos d'erreur...mais en faite, j'ai reinstaller une version plus light hier et je n'avais pas redemaré le pc avant l'incident que je decris ci apres...je me suis demandé si ce n'etait pas ca le probleme. je suis donc aller dans ajout/suppr de programme pour tenter d'enlever docteur web...pas moyen!!..erreur a cause d'un dll manquant soit disant
contenu 1er message:
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (476)
pAPP:Dr.Web
PVENDOR: Doctor WEB, ltd
PGUID: BBE2F69C-4338-11D7-8F0C-00A0244F4E2D
$10.1.0.238
@Windows XP service pack 2 (2600) IE 7.0.6000.16512
contenu du deuxieme message apres deuxieme clique sur supprimer le programme (docteur web):
le programme d'installation a détecté une erreur
veuillez executer les etapes suivantes:
- fermez les programmes en cour d'execution
- videz vos fichiers temporaires
- verifiez votre connexion internet (configuration basée internet)
puis essayez de relancer le programme d'installation
code erreur: - 5001
fin de deuxieme message
voila
...
bref, je me suis dit que j'allais carrement le zapper en allant sur l'arborescence du C:/...et la surprise, quand j'ai cliquer sur C:/, le pc a rebooté direct!....j'ai refais la manoeuvre 3 fois...reboot exactement au moment ou je clique sur C:/..
La derniere fois que j'ai eu un symptome de cette sorte, c'etait un rootkit qui m'avait forcé a formater apres de longs jours de lutte et d'aide de personne dévoués de ce forum...
je penses qu'en faite docteur web cache une grosse merde qui essaye de se proteger en empechant que je la supprime par tous les moyens...qu'en pensez vous?
merci par avance de toute reponse
amicalement
hyperbol
J'ai reperé un probleme au moment ou je voulais recuperer mes courriers par outlook express ...j'ai donc cherché a savoir pourquoi j'avais ce probleme (erreur 0x8000ccc0F)et je me suis rappelé que j'avais tenté d'installer docteur web sans parvenir a l'activer tout de suite, et qu'a chaque redemarrage, il me collait deux avertos d'erreur...mais en faite, j'ai reinstaller une version plus light hier et je n'avais pas redemaré le pc avant l'incident que je decris ci apres...je me suis demandé si ce n'etait pas ca le probleme. je suis donc aller dans ajout/suppr de programme pour tenter d'enlever docteur web...pas moyen!!..erreur a cause d'un dll manquant soit disant
contenu 1er message:
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (476)
pAPP:Dr.Web
PVENDOR: Doctor WEB, ltd
PGUID: BBE2F69C-4338-11D7-8F0C-00A0244F4E2D
$10.1.0.238
@Windows XP service pack 2 (2600) IE 7.0.6000.16512
contenu du deuxieme message apres deuxieme clique sur supprimer le programme (docteur web):
le programme d'installation a détecté une erreur
veuillez executer les etapes suivantes:
- fermez les programmes en cour d'execution
- videz vos fichiers temporaires
- verifiez votre connexion internet (configuration basée internet)
puis essayez de relancer le programme d'installation
code erreur: - 5001
fin de deuxieme message
voila
...
bref, je me suis dit que j'allais carrement le zapper en allant sur l'arborescence du C:/...et la surprise, quand j'ai cliquer sur C:/, le pc a rebooté direct!....j'ai refais la manoeuvre 3 fois...reboot exactement au moment ou je clique sur C:/..
La derniere fois que j'ai eu un symptome de cette sorte, c'etait un rootkit qui m'avait forcé a formater apres de longs jours de lutte et d'aide de personne dévoués de ce forum...
je penses qu'en faite docteur web cache une grosse merde qui essaye de se proteger en empechant que je la supprime par tous les moyens...qu'en pensez vous?
merci par avance de toute reponse
amicalement
hyperbol
A voir également:
- Le pc reboot quand je clique sur C:/
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
merci a toi
j'ai degagé le docteur web en mode sans echec...aucun incident depuis.
Pour autant, je n'ai pas reussi a utiliser le mode normal de suppression, j'ai du utiliser un logiciel de nettoyage...
c'est dire a quel point la saloperie qui s'etait glissé pendant le telechargement et l'installation du soit disant logiciel antivirus etait perfide.
amicalement
hyperbol
j'ai degagé le docteur web en mode sans echec...aucun incident depuis.
Pour autant, je n'ai pas reussi a utiliser le mode normal de suppression, j'ai du utiliser un logiciel de nettoyage...
c'est dire a quel point la saloperie qui s'etait glissé pendant le telechargement et l'installation du soit disant logiciel antivirus etait perfide.
amicalement
hyperbol