Connexion WIFI Freebox impossible
ilededinis
-
enitram62 -
enitram62 -
Bonjour, depuis deux semaines, impossible d'utiliser la freebox V5 en fonction wifi alors que je n'avais rencontré aucun souci depuis son installation il y a un an.
La force du signal est toujours excellente mais le message affiche demeure toujours le même : lecture de l'adresse réseau. Et évidemment aucune connexion wifi ne se fait, tandis que je n'ai pas de souci de connexion en utilisant le bon vieux système filaire.
Quelqu'un flaire-t-il l'origine du problème ? Merci à l'avance,
Configuration Windows XP
mode routeur désactivé
La force du signal est toujours excellente mais le message affiche demeure toujours le même : lecture de l'adresse réseau. Et évidemment aucune connexion wifi ne se fait, tandis que je n'ai pas de souci de connexion en utilisant le bon vieux système filaire.
Quelqu'un flaire-t-il l'origine du problème ? Merci à l'avance,
Configuration Windows XP
mode routeur désactivé
A voir également:
- Connexion WIFI Freebox impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
4 réponses
Il faudrait que tu essayes avec un autre ordi pour voir ou avec ton pc chez kkun qui a du wifi histoire de savoir si le pbm vient du pc (mon avis) ou de ta freebox.
Le pbm peut-etre plus simple, vire le cryptage de ton réseau sans fil en passant par la console free et regarde si ton pc arrive à
se connecter sur le WIFI (juste pour un test de kk minutes), car un plantage en lecture d'adresse réseau avec un bon signal fait souvent penser à une clé WEP (ou WPA) différente entre le client et le "serveur".
se connecter sur le WIFI (juste pour un test de kk minutes), car un plantage en lecture d'adresse réseau avec un bon signal fait souvent penser à une clé WEP (ou WPA) différente entre le client et le "serveur".