Tout réinstaler sur powerbook g3
jojo
-
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ais un powerbook g3,je souhaiterais formater mon disque dur et tout réinstaler.
je me permet de faire apppel a vos connaissances car les mienne sont malheureusement limitée.
merci d'avance a la ou les personnes qui me consacreront un peu de leur temps.
jojo
j'ais un powerbook g3,je souhaiterais formater mon disque dur et tout réinstaler.
je me permet de faire apppel a vos connaissances car les mienne sont malheureusement limitée.
merci d'avance a la ou les personnes qui me consacreront un peu de leur temps.
jojo
A voir également:
- Tout réinstaler sur powerbook g3
- Batterie lg g3 ✓ - Forum LG
- Dell g3 se declipse a l'arriere ✓ - Forum PC portable
- Tfc g3 économie pdf - Forum Bases de données
- Pas de son sur mon Powerbook G4 - Forum MacOS
- Lg g3 - Forum LG
2 réponses
salut jojo
pour formater, vérifie d'abord que tu as le cd de windows, et le code
sauvegarde tes données perso(copie le dossier "documents and setting" sur un dvd ou disque dur externe)
et la,tu va dans ton bios:(au démarrage, apuuies surF1, ou F2, ou Suppr, suivannt ce qu'il t'indique en bas de l'écran)
la tu cherche lles option de boot(démarrage à partir de tel ou tel source)
et tu met en premier le lecteur cd
redemarres
tu insert ton cd windows, et il doit te proposer de formater ton disque(parmi plusieurs autres options type "installer windows")
tu formate
redemarre
et reinstal windows (ou autres)
pour formater, vérifie d'abord que tu as le cd de windows, et le code
sauvegarde tes données perso(copie le dossier "documents and setting" sur un dvd ou disque dur externe)
et la,tu va dans ton bios:(au démarrage, apuuies surF1, ou F2, ou Suppr, suivannt ce qu'il t'indique en bas de l'écran)
la tu cherche lles option de boot(démarrage à partir de tel ou tel source)
et tu met en premier le lecteur cd
redemarres
tu insert ton cd windows, et il doit te proposer de formater ton disque(parmi plusieurs autres options type "installer windows")
tu formate
redemarre
et reinstal windows (ou autres)
Un powerbook c'est APPLE Xp