Stage 6 me casse les pieds!!!!à l'aide!!

Fermé
yocoyoco - 30 août 2007 à 00:53
 Un nain connu - 3 mars 2008 à 21:11
j'ai un problème avec stage 6: il ne marche plus!! j'ai beau avoir installer, désinstaller autant de fois divx mais rien n'y fait.
J'ai essayé le divx que proposait chacal stream comme je l'ai vu conseillé sur plusieurs forum mais ça ne change rien au problème.
En fait ce qui se passe c'est que ma page se réactualise tout le temps,dans le sens ou elle ne se charge jamais totallement, elle redémarre sans cesse!
Si quelqu'un pourrait me dépanner ça serait gentil !
A voir également:

11 réponses

dans firefox, ça fonctionne directement aprés installation

mais avec internet explorer, une fois installé, quand tu retourne sur divx stage, un message vient en haut de page en jaune, tu dois cliqué avec la droite de souris et mettre autorisé. voilà plus ou moins comment je voit ton probléme, car j'avais le meme probleme au debut sinon utilise firefox. salut
0
Bonjour
Comment telechargé un divx avec stage 6?
Merci
0
Bonjour,
jai 1 prob moi les video ne se charge pa sur stage 6
comment faire pr kel charge aidez moi plz
0
Bonjour,


alors moi mon problème c'est que arpès 30 secondes de connecting,il est écrit could not downald the video file(un truc comme sa) un grand merci pour la personne qui trouve la réponse à mon problème!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi aussi j'ai 1 probleme avec stage6 le son marche mais l'image et trop sombre j'ai installer désinstaller... plein 2 foi mais ça marche pas et j'ai firefox que faire merci
0
MOi quand je veux lancer une video avec stage 6 , j'ai firefox qui se ferme et qui me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur a microsoft. Quelqu'un a deja eu ca?
0
meme chose pour moi
0
moi j'ai un probléme parce que plein de petit carrés gris apparaisse sur l'image du film :-0 et je trouve pas la solution!!!!
0
impossible de lire sur stage 6 commment faire
0
Moi mon problème c'est que ça reste bloquer sur stage 6!J'ai lu sur un forum que c'était peut-être à cause free qui bloqué certains trucs!Franchement ça me soule je peux lire ni stage 6 ni veohtv défois c'est youtube qui beugue!!!!!!!!!
J'EN AI MARRRRRRRREEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Un nain connu
3 mars 2008 à 21:11
Avis à la population, vos problèmes avec Stage 6 vont prendre fin immédiatement. Je n'ai pas trouver de solution miracle.
C'est juste que Stage 6 a annoncé il y a quelques jours de ça la fermeture du site pour des raisons économique. Les adeptes me comprendrons, la bande passante coutait très chère à financer.

Sur ce bonne soirée et bon streaming
0