Pas de son mais périphérique installé
Clémentm
-
billmaxime Messages postés 51933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de son "aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
Après plusieurs recherches je n'arrive pas à résoudre mon problème.
J'ai bien vérifié sur touslesdriver que mes périphériques étaient à jour ce qui est le cas.
Dans le panneau de configuration/Son/Lecture, j'ai bien Realteck high definition coché en vert.
Merci de votre aide
Je n'ai plus de son "aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
Après plusieurs recherches je n'arrive pas à résoudre mon problème.
J'ai bien vérifié sur touslesdriver que mes périphériques étaient à jour ce qui est le cas.
Dans le panneau de configuration/Son/Lecture, j'ai bien Realteck high definition coché en vert.
Merci de votre aide
A voir également:
- Pas de son mais périphérique installé
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Installer peripherique audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
16 réponses
re
ok, va dans le gestionnaire de périphériques
clique sur "affichage" puis sur "afficher les périphériques cachés"
regarde ce que tu as dans "contrôleurs audio, vidéo et jeu"
poste 1 capture d'écran du gestionnaire de périphériques
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
ok, va dans le gestionnaire de périphériques
clique sur "affichage" puis sur "afficher les périphériques cachés"
regarde ce que tu as dans "contrôleurs audio, vidéo et jeu"
poste 1 capture d'écran du gestionnaire de périphériques
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement je ne peux accéder au mélangeur qui est absent de la barre des tâche.
Il y a bien un icône son "blanc avec une croix rouge" quand je passe la souris dessus j'ai "aucun périphérique de sortie son installé " alors que j'ai l'impression que c'est bien le cas.
Il y a bien un icône son "blanc avec une croix rouge" quand je passe la souris dessus j'ai "aucun périphérique de sortie son installé " alors que j'ai l'impression que c'est bien le cas.
re
ok, regarde cette page pour accéder au bios
https://www.asus.com/fr/support/faq/1008829
si tu as des questions...
@+
ok, regarde cette page pour accéder au bios
https://www.asus.com/fr/support/faq/1008829
si tu as des questions...
@+
Pas de soucis pour entrer dans le biois. Mais même en fouillant je n'arrive pas à activer la carte son
re
Pas de soucis pour entrer dans le biois. Mais même en fouillant je n'arrive pas à activer la carte son
tu ne la vois pas dans les différents onglets?
dans Integrad periphérals ou quelque chose de similaire?
@+
tu ne la vois pas dans les différents onglets?
dans Integrad periphérals ou quelque chose de similaire?
@+
J'ai peut être une piste, dans périphérique d'enregistrement, le mixage stéréo est désactivé.
Mais impossible de l'activer.
Mais impossible de l'activer.
re
Non il n'y a rien de tout ça.
ok, mais au vu de ton problème, le son qui "disparaît" de tes hauts-parleurs puis de ton casque, je me demande si la carte n'est pas morte
dans le gestionnaire de périphériques, tout est ok (pas de ? ou /!\ jaune), mais l'icône du son reste barrée d'1 croix rouge dans la barre des tâches
on peut encore tenter de tout désinstaller (les pilotes du son) et de redémarrer le pc, puis de réinstaller les pilotes
@+
Non il n'y a rien de tout ça.
ok, mais au vu de ton problème, le son qui "disparaît" de tes hauts-parleurs puis de ton casque, je me demande si la carte n'est pas morte
dans le gestionnaire de périphériques, tout est ok (pas de ? ou /!\ jaune), mais l'icône du son reste barrée d'1 croix rouge dans la barre des tâches
on peut encore tenter de tout désinstaller (les pilotes du son) et de redémarrer le pc, puis de réinstaller les pilotes
@+