Stream de qualité avec cette cette config?
ISWICH
Messages postés
32
Statut
Membre
-
slacker Messages postés 585 Statut Membre -
slacker Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai être conseillé pour faire des stream de bonne qualité sur H1Z1 et Overwatch avec cette config :
- Amd ryzen 5 1600 (3.2gHz)
- MSI b350 pc mate
- MSI Ge force gtx 1060 6go
- 16 go de ram ddr4 (2x8)
Je connais obs comme logiciel mais si vous avez d'autres logiciels qui sont mieux dites le moi.
- Amd ryzen 5 1600 (3.2gHz)
- MSI b350 pc mate
- MSI Ge force gtx 1060 6go
- 16 go de ram ddr4 (2x8)
Je connais obs comme logiciel mais si vous avez d'autres logiciels qui sont mieux dites le moi.
A voir également:
- Stream de qualité avec cette cette config?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Réduire qualité image - Guide
3 réponses
Salut, la qualité de stream dépend dans un premier temps de ta connexion (upload) donc donne-nous le résultat de ce test https://beta.speedtest.net/fr en choisissant le serveur Massy à Paris.
max en téléchargement je suis à 8mb/s mais 5/6 généralement et en upload je suis à 10mb/s
Salut, c'est pas très logique donc si tu pouvais faire le test et poster le lien du résultat ce serait mieux ;)
Sinon les réglages c'est basique, tu choisis 1080p 60fps avec 6000 de bitrate et tu regardes si le processeur est trop utilisé, sinon tu passes sur 720p 60fps ce qui devrait pas poser de problème à un Ryzen 1600.
Ensuite tu ajustes la vitesse cpu (veryfast medium slow etc) au plus bas pour trouver le plus adapté à ton processeur.
Sinon les réglages c'est basique, tu choisis 1080p 60fps avec 6000 de bitrate et tu regardes si le processeur est trop utilisé, sinon tu passes sur 720p 60fps ce qui devrait pas poser de problème à un Ryzen 1600.
Ensuite tu ajustes la vitesse cpu (veryfast medium slow etc) au plus bas pour trouver le plus adapté à ton processeur.