Problème Windows Installer et MSN
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème Windows Installer et MSN
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows store installer - Guide
38 réponses
chère kikou boud'chou ,
Cété pr te dire ke tu ne doi pas installer MSN 8.0 Bêta car il y a plein de virus et ça m'est arrivée ! Sinon , fais ce que tu ve ... Voila ! Bsx !
Cété pr te dire ke tu ne doi pas installer MSN 8.0 Bêta car il y a plein de virus et ça m'est arrivée ! Sinon , fais ce que tu ve ... Voila ! Bsx !
slt
1_ si vs avez des virus = vs racontrez des prob à l'installation.... scanez vos disques
2_ si vs n'avez pas de virus vs devez desinstaller la version precedente et supprimer le dossier msn messenger
manuelement dans programmes filles... et relancer l'installation .....
4_ parmis vous qui veullent installer wlm 8.5 et tjrs non.... si vous n'avez pas de virus telecharger windows installer 3.1
et lancer l'installation et cocher l'option messenger.....= mise a joure pour wlm 8.1
5_ si vous n'avez pas de virus et que vs avez wlm 8.1 et que vs avez window installer 3.1 et vs n'arrivez pas a installer
wlm 8.5 alors vous avez besoin d'un fichier KBxxxxx vous le trouvez sur le site de microsoft
remarque:
1- si vs avez une edition original de xp ou .... vous n'avez qu'a faire des mise a jours pour windows xp parceque ce fichier pe se telecharger avec les mise a jour d'xp..... et si vous avez une edition xp non originale comme moi hhhhhhh vous n'aver qu'a telecharger le fichier sur www.microsoft.com.
2_ il existe d'autres solutions mais je ne peux pas les lancer .... dsl amis e
bonne chance
1_ si vs avez des virus = vs racontrez des prob à l'installation.... scanez vos disques
2_ si vs n'avez pas de virus vs devez desinstaller la version precedente et supprimer le dossier msn messenger
manuelement dans programmes filles... et relancer l'installation .....
4_ parmis vous qui veullent installer wlm 8.5 et tjrs non.... si vous n'avez pas de virus telecharger windows installer 3.1
et lancer l'installation et cocher l'option messenger.....= mise a joure pour wlm 8.1
5_ si vous n'avez pas de virus et que vs avez wlm 8.1 et que vs avez window installer 3.1 et vs n'arrivez pas a installer
wlm 8.5 alors vous avez besoin d'un fichier KBxxxxx vous le trouvez sur le site de microsoft
remarque:
1- si vs avez une edition original de xp ou .... vous n'avez qu'a faire des mise a jours pour windows xp parceque ce fichier pe se telecharger avec les mise a jour d'xp..... et si vous avez une edition xp non originale comme moi hhhhhhh vous n'aver qu'a telecharger le fichier sur www.microsoft.com.
2_ il existe d'autres solutions mais je ne peux pas les lancer .... dsl amis e
bonne chance
slt a tou l monde moi mon probleme c que j ai installer un nouveau windews xp pro mai j pas trouver le wlm(windows live messanger) j volus le telecharger ça marcher et quand je veux l installer (ils m ecrive non installer ) je l est tronsfer sur un cd de mon amis et quand je le mis dans mon ordinateure ça ne marche pas encord putin ça fait chier et ça m enerve stp donner moi la solution..
slt, voila mon ami http://www.infos-du-net.com/telecharger/Windows-Player-Media,0301-5422.html
c'est windows media player 11, si tu v autre vertion dis le ok, bonne chance
c'est windows media player 11, si tu v autre vertion dis le ok, bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mistertarak
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
13
21 déc. 2008 à 15:21
21 déc. 2008 à 15:21
j'ai un problème moi aussi j'ai voulu installer windows live 2009 mais après il ne m'a pas plus du tout alors j'ai décidé de réinstaler windows live 8.5 alors ils m'ont dit que ton ordinateur a déjà une version de messenger plus récente alors j'ai décidé de supprimé celle ci je l'est supprimé des panneau de configuration je l'est supprimé de poste de travaille j'ai tout fait mais en vain
svp aidé moi c'est urgent
svp aidé moi c'est urgent
mistertarak
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
13
21 déc. 2008 à 15:48
21 déc. 2008 à 15:48
svp aidé moi c'est très urgent svp
Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'http', Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Coucou, Alors moi je ne sais pas si c'est le même pb mais je n'arrive plus à me connecter sur Msn messenger ( 8.5) et quand je veut le faire, il ya un message qui me dit que je doit telecharger Windows installer 3.1 !!
lorsque je clique sur 'OK' il y a une page internet qui s'ouvre pour que je telech. W installer 3.1 mais je n'arrive pas à le telecharger ..
Aider moi, je suis perdue :(
Merci d' avance !!
lorsque je clique sur 'OK' il y a une page internet qui s'ouvre pour que je telech. W installer 3.1 mais je n'arrive pas à le telecharger ..
Aider moi, je suis perdue :(
Merci d' avance !!
c'est impossible de comprendre quoi que ce soit dans ce topic la
c'est bourré de question qui ont aucun rapport avec la première
pourquoi le windows installer revient a chaque fois et comment se débarrasser de ça
sauf réinstaller ya personne qui peut faire un bref topo du résumé de la réponse?
tk pour ma pars anyway j'pense pas chercher la réponse ici j'va plutôt réinstaller msn comme un noob
pis quand j'ai un virus je réinstalle windows?
c'est pas le même niveau de gravité j'avoue mais c'est fatiguant si faut toujours tout réinstaller, ou pire encore, chercher une réponse dans un topic aussi mal foutu pis fourré que celui-la
tk im gtf off soooooo salut pis bonne chance j'vous souhaite une bonne lecture a tous mwé j'aime pas lire fak dla marde j'réinstalle
c'est bourré de question qui ont aucun rapport avec la première
pourquoi le windows installer revient a chaque fois et comment se débarrasser de ça
sauf réinstaller ya personne qui peut faire un bref topo du résumé de la réponse?
tk pour ma pars anyway j'pense pas chercher la réponse ici j'va plutôt réinstaller msn comme un noob
pis quand j'ai un virus je réinstalle windows?
c'est pas le même niveau de gravité j'avoue mais c'est fatiguant si faut toujours tout réinstaller, ou pire encore, chercher une réponse dans un topic aussi mal foutu pis fourré que celui-la
tk im gtf off soooooo salut pis bonne chance j'vous souhaite une bonne lecture a tous mwé j'aime pas lire fak dla marde j'réinstalle
eh ben j'ai le meme probleme et j'ai trouvé la solution !
il suffit juste d'installer windows inssttaler ;) vous allez le trouvé sur ce lien ==>
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23949-windows-installer/
apres vous pouvé instalé msn facilement ;)
il suffit juste d'installer windows inssttaler ;) vous allez le trouvé sur ce lien ==>
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23949-windows-installer/
apres vous pouvé instalé msn facilement ;)
bonjour b un blem concernant wlm il y'a aucune version qui veut s'instaler on me dit que j'ai un bléme de windows installer comment faire pour resoudre ce blém et surtt comment instaler le windows installer aproprié?? aider moi s'il vous plait je vais perdre les pédales
Salut
Depuis que j'ai formaté mon ordinateur plus moyen d'installer msn
En effet , apres l'avoir téléchargé, un message d'erreur me signalé par le code windows 3. 1 est affiché....J'ai déjà presque tout tenté...Que dois je faire pour profiter de nouveau de msn?
Merci
Depuis que j'ai formaté mon ordinateur plus moyen d'installer msn
En effet , apres l'avoir téléchargé, un message d'erreur me signalé par le code windows 3. 1 est affiché....J'ai déjà presque tout tenté...Que dois je faire pour profiter de nouveau de msn?
Merci
je n'arrive pas a télécharger msn il me dise ke je nai pa la bonne version d'ordinateur je n'arrive meme pa a avoir msn 1,pouvai vou m'aider silvou plai ??????
MERCI
MERCI