Problème lag après un malheureux shift+tab sur H1Z1

Fermé
Makakdesiless Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 6 sept. 2017 à 16:41
Makakdesiless Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 7 sept. 2017 à 17:31
J'ai tout essayé...
voilà mon problème:
je lançais H1Z1 quand il m'est venu la mauvaise idée de faire shift+tab pour répondre au message d'un ami pendant un chargement, cela à tout fait lagger..
Je me suis alors dis que cela allait passer en redemarrant le pc et je suis allé me coucher.
Le lendemain, c'est exactement pareil, j'ai 30 fps partout que ce soit overwatch, Cs Go, et même Trackmania!
Je tiens à préciser que le prblm ne vient pas de ma config je faisait tout tourner sans soucis cs go 200 fps etc...
J'ai mis à jour mes drivers graphique, nettoyé le pc, fait un passage dantivirus, optimisé les jeux même si cela m aurait étonné que ça marche dans la mesure où tout s'est mis à lagger pendant que je jouais...
Si qqn peut m'aider je suis plus que preneur!
A voir également:

1 réponse

Makakdesiless Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017
7 sept. 2017 à 17:31
up? ;(
0