Problème d'installation de warcaft 3 vista

Fermé
chopper71 - 29 août 2007 à 18:09
 Inlux - 18 avril 2008 à 21:34
bonjour j'ai acheté un nouveau PC avec vista familial, j'ai décidé d'installer warcraft 3 reign of chaos, déja il s'affiche Warcraft III n'EST PAS compatible avec windows NT, tant pis j'installer et arrivé au 3/4 de l'installation un message aparait:
Le programme d'installation n'a pas pu créer le répertoire: C:\Program Files\Warcraft III\Maps
Opération annulée.
merci de m'aider je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

4 réponses

axelyon Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007
29 août 2007 à 18:16
Essai de créer ce dossier avant et de recommencer l'instalation.Mais c'est vraiment pas sur ke sa marche parce que maintenan la plupart des jeuix de xp ne tourne pas bien ou pas sur vista.
0
Draezen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
4 déc. 2007 à 18:56
J'ai exactement le même problème pour l'installation et pour le dossier support, si quelqu'un sait comment faire dite le moi.
0
bonjour j'ai exactement le mm probleme j'en nai marre aider nous svp
0
bonjour moi sa fait toute l'installation et puis sa me met C:\Users\? error0x0000007B syntaxe du nom de fichier,de repertoire ou de volume incorrecte.Je sais plu quoi faire ,HELP!
0