Une maj windows 10 à planter et écran noir / marque pc
Bryanwillems
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Areonite Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Areonite Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Bonjour à tous mon pc portable Lenovo ideapad 110 à planter pendant une maj windows 10 qui restait de base buger et n'avançait plus .
La maj à durer 3H comme cela sans avancer donc du coup j'ai éteint le pc puisque cela ne servait strictement à rien et j'y était forcer vu que le pc a planter l'hors de la maj ( cela fait 5-6 mois ) et toujours le même écran sans cercle de chargement mais juste ce truc la :

Rien de plus je ne peu pas accéder au bureau ou autre cela reste la dessus et je cherche désespérément la trouvaille du mode sans échec je ne sait absolument pas comment l'ouvrir même après 50 vidéo tuto sur Google .
Pouvez vous m'aider svp merci d'avance
A voir également:
- Une maj windows 10 à planter et écran noir / marque pc
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ecran noir pc - Guide
4 réponses
Appuyer sur la touche OneKey (rester appuyer) avant l'apparition de la marque lenovo permet-il d'afficher le menu microsoft? Il y a des option pour réparer voir réinstaller d'usine avec et sans perte de documents.
Bryanwillems
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
bonjour cette touche correspond à laquelle ? je n'ai pas cette touche la ( je précise que je connait rien en informatique )
On peut éventuellement réinstaller le système, (le fichier iso est disponible sur le site officiel de microsoft), si tu as besoin d'aide pour l'installation, je t'aiderais volontier.
a+
a+
J'en ai fait une vidéo, elle explique toute les démarches ;) : https://www.youtube.com/watch?v=7alCdKTMlx8&t=1s