Faux compte fb
azert
-
2 sept. 2017 à 18:29
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 sept. 2021 à 21:20
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 sept. 2021 à 21:20
A voir également:
- Comment savoir qui est derrière un faux compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ✓ - Forum Facebook
- Créer un compte google - Guide
9 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
Modifié le 2 sept. 2017 à 18:48
Modifié le 2 sept. 2017 à 18:48
Salut,
Plainte il y a eu, puisque faits il y a eu.
Lorsque cela en arrive à ce point, il faut assumer les conséquences qu'il en découle.
Bien sûr que si Facebook est saisi, la police pourra obtenir des informations sur les faux comptes, même supprimés puisque il y a une conservation des métadonnées obligatoires et ils pourront très facilement remonter ensuite à l'origine de l'adresse IP et donc chez ta mère.
Si le procureur estime donc nécessaire d'engager des poursuites et/ou de diligenter une enquête, il en a le droit et même le devoir puisque il y quand même usurpation d'identité et harcèlement.
Ça ne pourra que te servir de leçon pour le futur, malheureusement.
Surtout quand l'on sait que certains en arrivent au suicide ou aux actes du genre à cause de comportement de personnes comme toi.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Plainte il y a eu, puisque faits il y a eu.
Lorsque cela en arrive à ce point, il faut assumer les conséquences qu'il en découle.
Bien sûr que si Facebook est saisi, la police pourra obtenir des informations sur les faux comptes, même supprimés puisque il y a une conservation des métadonnées obligatoires et ils pourront très facilement remonter ensuite à l'origine de l'adresse IP et donc chez ta mère.
Si le procureur estime donc nécessaire d'engager des poursuites et/ou de diligenter une enquête, il en a le droit et même le devoir puisque il y quand même usurpation d'identité et harcèlement.
Ça ne pourra que te servir de leçon pour le futur, malheureusement.
Surtout quand l'on sait que certains en arrivent au suicide ou aux actes du genre à cause de comportement de personnes comme toi.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
2 sept. 2017 à 18:59
Par rapport à lui, je lui présenterai mes escuses et je cesserai tout liens.
Je ne veux juste pas que ma mère soit au courant.
Quand, ils vont trouver l'ip, il envoi une convocation à la police par mail par tel ?
Au nom de la personne de l'ip (je n'ai pas le même nom que ma mère)
Combien de temps facebook met pour donner les informations à la police ?
2 sept. 2017 à 19:09
Comment faire ?
Vous croyais vraiment que le procureur va faire des recherches pour une histoires qui est quand même terminés ?
Même, si les comptes sont supprimés, ont peut me retrouvés ?
Je risque quoi car ma raison d'avoir fait ca est compliqué puisque d'un autre côté je ne voulais pas lui causer de tord ?