Je souhaiterais savoir si je me suis fait arnaquer ou pas
Christophe Dubois mbagabori pondji
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je être informé si une agence d'immigration nommé ***@*** et Work entreprise international et donc base au bénin existe t'il vraiment ou sont des arnaqueurs
A voir également:
- Je souhaiterais savoir si je me suis fait arnaquer ou pas
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Vistaprint : je viens de me faire arnaquer. - Forum Vos droits sur internet
- ACN je me suis faite arnaqué ! - Forum Vos droits sur internet
- Je me suis fait arnaqué sur le bon coin voiture ✓ - Forum Vos droits sur internet
- ARNAQUE CERTAINE SUR LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Penser pouvoir immigrer du Cameroon (Ou autre pays africain..) vers le Canada ou USA sans être l'heureux bénéficiaire de la Green Card Lotery est un doux rêve..
A moins d'être super éduqué (Niveau Doctorat..) et doué dans le domaine de l'I.T, l'aérospatial, la conception de puces RF en Arséniure nitrure de gallium ou autre spécialité pointue et recherchée..
Ces Organismes escrocs surfent sur l'imaginaire et l'espoir d'une vie meilleure pour s'en mettre plein dans les poches..
Méfiance!!
A+
Penser pouvoir immigrer du Cameroon (Ou autre pays africain..) vers le Canada ou USA sans être l'heureux bénéficiaire de la Green Card Lotery est un doux rêve..
A moins d'être super éduqué (Niveau Doctorat..) et doué dans le domaine de l'I.T, l'aérospatial, la conception de puces RF en Arséniure nitrure de gallium ou autre spécialité pointue et recherchée..
Ces Organismes escrocs surfent sur l'imaginaire et l'espoir d'une vie meilleure pour s'en mettre plein dans les poches..
Méfiance!!
A+