A voir également:
- [VBA Listbox pb avec "value"]
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Vba attendre 1 seconde ✓ - Forum VB / VBA
- Vba checkbox value ✓ - Forum Excel
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba ✓ - Forum Programmation
7 réponses
Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 16:05
29 août 2007 à 16:05
re :
Lupin
Private Sub cmd_Execute_Click() Saisie_mois.Nummois.AddItem "2" MsgBox (Saisie_mois.Nummois.List(Saisie_mois.Nummois.ListCount - 1)) ' Le dernier ajouté ! End Sub '
Lupin
s'il vous plait aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je croyais que ce forum etait fait pour que les gens s aident entre eux :'( je suis désespérée, je ne sais pas quoi faire j'ai besoin de votre aide !!
je croyais que ce forum etait fait pour que les gens s aident entre eux :'( je suis désespérée, je ne sais pas quoi faire j'ai besoin de votre aide !!
aidez- moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai besoin de vous !!!!!! svp c'est URGENT !!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 15:12
29 août 2007 à 15:12
Bonjour,
exemple d'utilisation :
Lupin
exemple d'utilisation :
Private Sub cmd_Execute_Click() Dim Nombre As Long, Boucle As Long, i As Integer Saisie_mois.Nummois.Clear If (ThisWorkbook.Name = "Ex_ListBox.xls") Then i = 2 Saisie_mois.Nummois.AddItem (i) Saisie_mois.Nummois.AddItem (i + 1) Saisie_mois.Nummois.AddItem (i + 2) End If Nombre = Saisie_mois.Nummois.ListCount MsgBox Saisie_mois.Nummois.List(Saisie_mois.Nummois.ListCount - 1) For Boucle = 0 To Nombre - 1 MsgBox (Saisie_mois.Nummois.List(Saisie_mois.Nummois.ListCount - Boucle - 1)) Next Boucle End Sub '
Lupin