Résiliation chez filmotv
Witch2
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis abonné il y moins de 7 jours. J ai donc le droit rétracter. Or ce jour sur mon compte filmotv on m'a répondu que je pouvais pas résilier au cours du premier mois. Je vais donc me diriger vers une association de la défense des consommateurs.
Marcel Oncina
Je me suis abonné il y moins de 7 jours. J ai donc le droit rétracter. Or ce jour sur mon compte filmotv on m'a répondu que je pouvais pas résilier au cours du premier mois. Je vais donc me diriger vers une association de la défense des consommateurs.
Marcel Oncina
2 réponses
Bonjour .je suis chez orange et quand on s abonne á film tv c est écrit que vous consentez a l exécution immédiate du service et renoncez a vôtres droit de rétractation..facture par moi plein
Je vois au il y a une promotion le 1 er moi gratuit ..attendez que le moi arrive a la fin pour coupé
Je vois au il y a une promotion le 1 er moi gratuit ..attendez que le moi arrive a la fin pour coupé
hier en consultant mon compte bancaire , j'ai eu la surprise que j'avais un prélèvement de 6€99 , venant de filmo tv . Je ne connaissais même pas ce site , je suis allé sur Google pour savoir a quoi ça correspondait . Mais je n'ai jamais rien demandé a ce site. Je vais donc bloquer le prélèvement auprès de ma banque .En espérant de ça se passe bien .
Exact. C'est le L221-28 alinéa 13 (Code Conso):
Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats:
...............................................................
13° De fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.
Bien lire les CGV pour résilier dans les formes..
A+
Dans l'attente d'une réponse
Commence par vérifier qu'il ne s'agit pas d'un problème dû à ta bécane.. Par ex. tenter avec un autre appareil..
Si réellement tu ne bénéficies pas du Service:
1- Mise en Demeure (Par Recommandé..) de rétablir le Service sous 10 jours..
2- 11 jours plus tard: Résiliation sans frais au motif de 'non respect des obligations contractuelles' par le diffuseur. (Recommandé). Fondement Code Civil L1217.
Et demande de remboursement de l'abonnement.
https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
A+