Filmotv

Fermé
histoirenfolie - 16 janv. 2010 à 20:28
 internaute2009 - 15 déc. 2016 à 11:08
Bonjour,

Voila le problème: Ma mère s'est abonnée a filmotv il y a peu et elle n'a jamais pu voir un seul film. elle clique sur visionner VF et le film, on lui demande avec quel programme elle veut ouvrir le fichier donc elle choisit windows media ou autre mais rien ne se passe. pourtant elle a téléchargé le programme de windows comme on dit à la première utilisation.

Quand je me connecte avec son identifient ça marche très bien; je clique sur visionner VF et le film se lance sans problème.

J'ai un mac et elle, XP... Mais je ne pense pas que cela puisse changer quoi que ce soit...

Croyez vous pouvoir m'aider et si vous ne pouvez pas, savez vous comment résilier l'abonnement?

Je vous remercie par avance.

7 réponses

Chere équipe de filmotv
Tout serait si simple si votre page contact s'affichait.
Je n'ai pas réussi a voir un film j'ai écrit plusieurs fois a chaque fois on me demande des précisions informatiques.
Une fois sur quatre j'arrive a accéder a votre page contact.
J'ai paye un film "Vilaine" que je n'ai pas réussi a voir, soyez correct réactivez-le sur mes séances pour me donner une chance de le voir.

Pour l'instant mon verdict Filmotv qualité et service très médiocre
11
Bonjour sofrench,

Merci beaucoup pour toutes vos remarques. Nous sommes désolés que vous rencontriez autant de problèmes techniques, notre service client traite actuellement votre demande en priorité. N'oubliez pas que si vous ne parvenez pas à accéder à notre page contact, il est toujours possible de nous joindre par téléphone du dimanche au jeudi de 19h à 22h au 09 70 46 60 06.
En ce qui concerne notre demande de précisions informatiques, comme tout autre service informatique, nous en avons besoin pour identifier votre problème technique avec notre plateforme. Plus nous avons de précisions à ce sujet, plus vite nous serons en mesure de résoudre votre souci !
Nous nous excusons à nouveau pour vos désagréments, et nous vous assurons que votre problème est traité en priorité.

Bien cordialement,

L'équipe Filmo TV
0
bonjour trés médiocre est un grand manque d'honnecté moi j'ai loués 4 film avec un abonnement tout les mois qui sont en attentent dans mes séances quand je clic dessus rien ne s'ouvre
alors filmotv soit vous me restituer mon argent soit vàus me donner acces a mes séance soit je me tourne vers l'union des consomateur en attendant je ne peux pas regarder mes film louer et le nombre de jour lui aussi s'en va complétement décue
0