7 réponses
Chere équipe de filmotv
Tout serait si simple si votre page contact s'affichait.
Je n'ai pas réussi a voir un film j'ai écrit plusieurs fois a chaque fois on me demande des précisions informatiques.
Une fois sur quatre j'arrive a accéder a votre page contact.
J'ai paye un film "Vilaine" que je n'ai pas réussi a voir, soyez correct réactivez-le sur mes séances pour me donner une chance de le voir.
Pour l'instant mon verdict Filmotv qualité et service très médiocre
Tout serait si simple si votre page contact s'affichait.
Je n'ai pas réussi a voir un film j'ai écrit plusieurs fois a chaque fois on me demande des précisions informatiques.
Une fois sur quatre j'arrive a accéder a votre page contact.
J'ai paye un film "Vilaine" que je n'ai pas réussi a voir, soyez correct réactivez-le sur mes séances pour me donner une chance de le voir.
Pour l'instant mon verdict Filmotv qualité et service très médiocre
Alors, je ne sais pas si je vais avoir une réponse moi aussi de l'équipe, mais moi j'arrive même pas à télécharger un film..
Au début, j'ai cru que c'était dû au fait que je n'étais pas abonné, mais je n'ai même pas accès aux films qui sont censés être loués pour 48 heures.
Je n'ai pas non plus accès ni à la page contact, ni à la page première visite, ni mode d'emploi, ni toutes les pages listées en bas de l'écran. En fait j'y ai accès mais le cadre est tout noir, il n'y a rien de marqué au milieu.
Alors la VOD, je veux bien, mais à chaque fois que je tente de récupérer un film comme ça, c'est 100 fois plus compliqué, ça marche rarement et des fois même, on paie pour un film qu'on n'obtient même pas.
C'est simple, quand je veux payer pour un film, il n'y a que deux onglets "démarrer la bande annonce" et "démarrer l'introduction". Et même ces deux onglets marchent mal. J'ai Internet Explorer, un Acer Aspire qui date de 6 mois, le logiciel FilmoTV, la dernière version de Flash et du lecteur Windows Media et pourtant, je ne vois nulle part un onglet télécharger ou même payé...
Se plaindre pour pouvoir payer, c'est bien un comble. J'essaierai tout de même de vous joindre ce soir, mais bon, quelle somme d'énergie juste pour un film
Au début, j'ai cru que c'était dû au fait que je n'étais pas abonné, mais je n'ai même pas accès aux films qui sont censés être loués pour 48 heures.
Je n'ai pas non plus accès ni à la page contact, ni à la page première visite, ni mode d'emploi, ni toutes les pages listées en bas de l'écran. En fait j'y ai accès mais le cadre est tout noir, il n'y a rien de marqué au milieu.
Alors la VOD, je veux bien, mais à chaque fois que je tente de récupérer un film comme ça, c'est 100 fois plus compliqué, ça marche rarement et des fois même, on paie pour un film qu'on n'obtient même pas.
C'est simple, quand je veux payer pour un film, il n'y a que deux onglets "démarrer la bande annonce" et "démarrer l'introduction". Et même ces deux onglets marchent mal. J'ai Internet Explorer, un Acer Aspire qui date de 6 mois, le logiciel FilmoTV, la dernière version de Flash et du lecteur Windows Media et pourtant, je ne vois nulle part un onglet télécharger ou même payé...
Se plaindre pour pouvoir payer, c'est bien un comble. J'essaierai tout de même de vous joindre ce soir, mais bon, quelle somme d'énergie juste pour un film
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Narscimonel - impossible d'accéder à la page contact et aux différents films. C'est pour cette raison que je passe par ce forum pour poser ma question.
Par contre, je ne sais pas si Narscimonel est à l'étranger mais j'essayer d'accéder à Filmo.tv du Canada. Est-ce possible que les films de Filmo.tv ne soient pas accessibles de l'extérieur de la France (comme certaines vidéos de sites français comme TF1)? J'ai essayé ces pages sur un ordinateur en France la dernière fois que j'y suis retourné et tout fonctionnait correctement.
Merci d'avance de votre réponse!
Guillaume
J'ai exactement le même problème que Narscimonel - impossible d'accéder à la page contact et aux différents films. C'est pour cette raison que je passe par ce forum pour poser ma question.
Par contre, je ne sais pas si Narscimonel est à l'étranger mais j'essayer d'accéder à Filmo.tv du Canada. Est-ce possible que les films de Filmo.tv ne soient pas accessibles de l'extérieur de la France (comme certaines vidéos de sites français comme TF1)? J'ai essayé ces pages sur un ordinateur en France la dernière fois que j'y suis retourné et tout fonctionnait correctement.
Merci d'avance de votre réponse!
Guillaume
Bonjour à tous!
Rien d'original, moi mon-plus je n'ai jamais réussi à utiliser les services proposés par FilmoTv alors que mon compte lui est bien prélévé depuis plusieurs mois! Je constate que je ne suis pas seule dans ce cas et ai l'intention de signaler la situation aux diverses associations de consomateurs afin de savoir quel recours est possible et que ce site soit signalé en cas de malveillance.
Rien d'original, moi mon-plus je n'ai jamais réussi à utiliser les services proposés par FilmoTv alors que mon compte lui est bien prélévé depuis plusieurs mois! Je constate que je ne suis pas seule dans ce cas et ai l'intention de signaler la situation aux diverses associations de consomateurs afin de savoir quel recours est possible et que ce site soit signalé en cas de malveillance.
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impossible aprés 20H d acceder a mes seances ou autre onglet sur explorer ou firefox essai fait sur plusieures semaines
windows 7 pro
windows 7 pro
Bonjour,
J'ai bien pris note de votre situation et je vous remercie vivement de l'avoir signalée : les retours des utilisateurs nous sont précieux. Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir un service de qualité, mais malgré cela, il arrive qu'il y ait des dysfonctionnements dans des cas particuliers, que notre service technique vous aidera à résoudre.
En ce qui concerne votre problème, avez-vous bien téléchargé la dernière version de Windows Media Player ? Si ce n'est pas le cas, veuillez faire la mise à jour ici : www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&categoryid=4 .
Nous vous invitons également à effectuer la manipulation suivante qui consiste à mettre le lecteur Windows Media Player par défaut lors de la lecture des films :
1/ Cliquez sur démarrer ou le logo Windows en bas à gauche de votre écran
2/ Ouvrez le panneau de configuration
3/ Cliquez dans "programmes" puis "Programmes par défaut"
4/ Choisissez "Associer un type de fichier ou un protocole à un programme"
5/ Sélectionnez le fichier .asx puis cliquez sur "Changer le programme"
6/ Enfin sélectionnez Le Lecteur Windows Media puis cliquer sur OK (même si c’était le choix par défaut actuel).
7/Fermez toutes les fenêtres de votre navigateur Internet.
8/ Reconnectez-vous sur Filmotv.fr et rendez-vous dans MES SÉANCES. Enfin cliquez sur le bouton "Visionner" du film pour lancer le visionnage.
Le plus simple pour résoudre votre problème reste cependant de nous joindre du dimanche au jeudi de 19h à 22h au 09 70 46 60 06, ou bien via le formulaire de contact : https://www.filmotv.fr/rub/58/contactez-nous.html
Nous nous excusons des désagréments occasionnés, et nous espérons que votre utilisation future de FilmoTV se fera dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe FilmoTV
J'ai bien pris note de votre situation et je vous remercie vivement de l'avoir signalée : les retours des utilisateurs nous sont précieux. Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir un service de qualité, mais malgré cela, il arrive qu'il y ait des dysfonctionnements dans des cas particuliers, que notre service technique vous aidera à résoudre.
En ce qui concerne votre problème, avez-vous bien téléchargé la dernière version de Windows Media Player ? Si ce n'est pas le cas, veuillez faire la mise à jour ici : www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&categoryid=4 .
Nous vous invitons également à effectuer la manipulation suivante qui consiste à mettre le lecteur Windows Media Player par défaut lors de la lecture des films :
1/ Cliquez sur démarrer ou le logo Windows en bas à gauche de votre écran
2/ Ouvrez le panneau de configuration
3/ Cliquez dans "programmes" puis "Programmes par défaut"
4/ Choisissez "Associer un type de fichier ou un protocole à un programme"
5/ Sélectionnez le fichier .asx puis cliquez sur "Changer le programme"
6/ Enfin sélectionnez Le Lecteur Windows Media puis cliquer sur OK (même si c’était le choix par défaut actuel).
7/Fermez toutes les fenêtres de votre navigateur Internet.
8/ Reconnectez-vous sur Filmotv.fr et rendez-vous dans MES SÉANCES. Enfin cliquez sur le bouton "Visionner" du film pour lancer le visionnage.
Le plus simple pour résoudre votre problème reste cependant de nous joindre du dimanche au jeudi de 19h à 22h au 09 70 46 60 06, ou bien via le formulaire de contact : https://www.filmotv.fr/rub/58/contactez-nous.html
Nous nous excusons des désagréments occasionnés, et nous espérons que votre utilisation future de FilmoTV se fera dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe FilmoTV
Pour EVITER ce genre d'ARNAQUES courantes sur le net moi j'utilise le système e-carte bleu qui permet d'avoir un seul code bancaire pour une seule opération bancaire sur le net ou chez des commerçants non virtuels donc plus DE MAUVAISES SURPRISES du style les minuscules annotations et les RETRAITS "FRAUDULEUX " ...
Filmotv:
La complexité de ce site, les formats et codecs utilisés en provenance d'une galaxie inconnue, la non possibilité d'utiliser le "fichier" une fois payé et téléchargé, le manque d'explication et de support font de ce site l'exemple ultime de ce qu'il faut fuir sans réfléchir.
J'ai essayé de regarder sur ma télé Gatsby le magnifique après l'avoir acheté et passé une matinée entière à trouver une solution, en vain... J'ai donc jeté par la fenêtre 15.99 € pour rien !!!
Je vais acheter le DVD cet après-midi, car je voudrais vraiment le voir et de façon légale.
C'est beaucoup plus facile de l'avoir de manière piratée qu'à partir de ce site payant.
Un cauchemar ou une arnaque?
FUYEZ !!!
La complexité de ce site, les formats et codecs utilisés en provenance d'une galaxie inconnue, la non possibilité d'utiliser le "fichier" une fois payé et téléchargé, le manque d'explication et de support font de ce site l'exemple ultime de ce qu'il faut fuir sans réfléchir.
J'ai essayé de regarder sur ma télé Gatsby le magnifique après l'avoir acheté et passé une matinée entière à trouver une solution, en vain... J'ai donc jeté par la fenêtre 15.99 € pour rien !!!
Je vais acheter le DVD cet après-midi, car je voudrais vraiment le voir et de façon légale.
C'est beaucoup plus facile de l'avoir de manière piratée qu'à partir de ce site payant.
Un cauchemar ou une arnaque?
FUYEZ !!!
Bon je déterre ; mais ce matin je prend un film en location (tir groupé ) sur filmotv et jamais je n'ai pu le voir en résumé je suis prélevé de mon achat mais j'ai 0film dans catégorie "mes films" j'ai tenté tablette 3 PC 5 navigateurs et RIEN !! Je veux mon argent ou mon film !!! C est honteux tout ce que cela me propose c'est de relouer le film alors que je ne l'ai même pas vu !!!
Urgent filmotv répondez moi je perd patience
Urgent filmotv répondez moi je perd patience
Merci beaucoup pour toutes vos remarques. Nous sommes désolés que vous rencontriez autant de problèmes techniques, notre service client traite actuellement votre demande en priorité. N'oubliez pas que si vous ne parvenez pas à accéder à notre page contact, il est toujours possible de nous joindre par téléphone du dimanche au jeudi de 19h à 22h au 09 70 46 60 06.
En ce qui concerne notre demande de précisions informatiques, comme tout autre service informatique, nous en avons besoin pour identifier votre problème technique avec notre plateforme. Plus nous avons de précisions à ce sujet, plus vite nous serons en mesure de résoudre votre souci !
Nous nous excusons à nouveau pour vos désagréments, et nous vous assurons que votre problème est traité en priorité.
Bien cordialement,
L'équipe Filmo TV
alors filmotv soit vous me restituer mon argent soit vàus me donner acces a mes séance soit je me tourne vers l'union des consomateur en attendant je ne peux pas regarder mes film louer et le nombre de jour lui aussi s'en va complétement décue
Afin de vous aider à résoudre votre problème vous pouvez nous contacter soir par le formulaire de contact de FilmoTv soit en nous écrivant à info@filmoline.fr. Nous vous répondrons dans les plus bref délais.
Le SAV FilmTV
Vous pouvez nous joindre au 09 70 44 60 89 de 10h à 13h et de 14h à 19h. Si vous le souhaitez, envoyez votre numéro de téléphone à cette adresse info@filmoline.fr et nous vous contacterons.
Le SAV FILMOTV