Probleme SP2
fab_dublin
Messages postés
19
Statut
Membre
-
fab_dublin Messages postés 19 Statut Membre -
fab_dublin Messages postés 19 Statut Membre -
Salut tout le monde,
il y a des experts en Windows j'ai un petit soucis que je ne sais regler. Voila, j'ai Windows XP avec SP1, je creer une image de celui-ci ca marche nikel. J'installe alors le SP2, a la fin de l'installe, je redemarre et la probleme, la barre de chargement se bloque au demarrage, et je ne peux demarrer qu'en mode sans echec.
Si quelqu'un pouvait m'aider a corriger cette erreur de m.... desole mais je commence a craquer la.
Merci,
fab.
ps: je suis obliger d'installer sp2
il y a des experts en Windows j'ai un petit soucis que je ne sais regler. Voila, j'ai Windows XP avec SP1, je creer une image de celui-ci ca marche nikel. J'installe alors le SP2, a la fin de l'installe, je redemarre et la probleme, la barre de chargement se bloque au demarrage, et je ne peux demarrer qu'en mode sans echec.
Si quelqu'un pouvait m'aider a corriger cette erreur de m.... desole mais je commence a craquer la.
Merci,
fab.
ps: je suis obliger d'installer sp2
A voir également:
- Probleme SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net framework 2.0 sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msxml 4.0 sp2 - Forum Virus
- Télécharger l'iso officiel de windows XP ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
bonjour;
ya 2 ou 3 solution :)
demarre en mode sans echec ( f8)
installe ton pack
si cela ne fonctionne toujours pas
normalement reformate et reinstalle windows avec le sp2
Xdj
www.xdj.c.la
ya 2 ou 3 solution :)
demarre en mode sans echec ( f8)
installe ton pack
si cela ne fonctionne toujours pas
normalement reformate et reinstalle windows avec le sp2
Xdj
www.xdj.c.la
Salut,
ok merci je test l'install du pack en mode sans echec. Impossible de reinstaller windows, c'est une image, enfin du coup j'ai du SP1 qui marche tres bien, windows demarre, j'ai le net acce au reseau aucun probleme. Mais, il me faut du SP2.
je tiens au courant, merci.
Fabien.
ok merci je test l'install du pack en mode sans echec. Impossible de reinstaller windows, c'est une image, enfin du coup j'ai du SP1 qui marche tres bien, windows demarre, j'ai le net acce au reseau aucun probleme. Mais, il me faut du SP2.
je tiens au courant, merci.
Fabien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
bon j'ai essayer de l'installer a partir du mode sans echec. Exactement le meme probleme !!!
J'affole, je pense que je vais jamais trouver.
Un cou de main please .....
bon j'ai essayer de l'installer a partir du mode sans echec. Exactement le meme probleme !!!
J'affole, je pense que je vais jamais trouver.
Un cou de main please .....
ecoute tu hbaitre ds kel region
je veux bien tenvoie le cd xp sp2 ac les key pirate et les patch ? stu vx
je veux bien tenvoie le cd xp sp2 ac les key pirate et les patch ? stu vx