Delphi

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 sisi -
Bonsoir à Tous
Peut-on se procurer Delphi en freeware ? Merci de vos réponses.

Claude
A voir également:

6 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Merci Papy j'avais cherché dans plusieurs endroits mais celui-ci je l'avais omis. Dés demain je m'y mets.

Claude
0
gringo

Delphi est payant, mais pour la version personnelle c'est gratuit, tu peux le télécharger également sur le site officiel de borland
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Apparemment je ne peux charger que la version 7 en version d'essai.

Claude
0
deus Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Salut,

là tu peux télécharger la version Delphi 6 personnel FR :
http://www.developpez.com/devgratuits/

ciao

dEUS
There's no success like failure
And failure's no success at all
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bjour,

Que tu passe par l un ou l autre lien, tu dois toujours obtenir une 'clé' d exploitation pour faire marcher ton logiciel : Il faut donc t enregistrer pour qu on puisse te l envoyer sur ta boite a miel!!!
Tu sera 'fiché' dans tout les cas!!!

Cordialement

papy
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certes, mais pour le prix de se fichage, tu as un veritable outils pro :o)

.  .
\_/
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CE fichage &%$/&/

.  .
\_/
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > deus Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et la 6 offre enormement de possibilites :o)

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir
Merci de votre aide
Ca y est j'ai téléchargé Delphi 6 sur le site donné par Deus. Heureusement que j'ai le haut débitcar ça a duré quand même 55 minutes.J'ai fait mon premier petit bout de programme et bien sûr il ne fonctionne pas. Mais ça c'est une autre histoire.
Merci encore et bon weekend à vous tous.

Claude
0
sisi

salut!
peux tu me passer le lien d'ou t'as telecherger delphi 6 sans pb.merci
0

Bonsoir Sisi
Tu as de la chance que je passe par ici ce soir car je suis très occupé par Delphi.
Donc tu vas sur le site suivant :

http://www.developpez.com/devgratuits/

Tu télécharges Delphi, puis tu télécharges la clef comme c'est indiqué. Ensuite tu installes Delphi et tu auras besoin de la clef comme si tu installais à partir d'un CD.
Et si tu ne connais pas grand chose sur Delphi je te conseille de voir ce cours (un peu pointu, mais très intéressant).
http://fbeaulieu.developpez.com/guide/

Bon courage
Claude
0