Ryzen 5 1400 ou i3-7100
Résolu
pyrostique
-
Pyrostique -
Pyrostique -
Salut!
Je commence à comparer les composants pour me monter un nouvel ordinateur et j'hésite entre ces deux processeurs: le ryzen 5 1400 et le i3-7100.
Je ne sais pas trop lequelle choisir car le ryzen a plus de coeur et de thread mais le i3 a une fréquence considérablement plus élevé.
Mon utilisation serait pour du gaming jumelé avec un 1050 ti.
Merci d'avance
Je commence à comparer les composants pour me monter un nouvel ordinateur et j'hésite entre ces deux processeurs: le ryzen 5 1400 et le i3-7100.
Je ne sais pas trop lequelle choisir car le ryzen a plus de coeur et de thread mais le i3 a une fréquence considérablement plus élevé.
Mon utilisation serait pour du gaming jumelé avec un 1050 ti.
Merci d'avance
A voir également:
- Ryzen 5 1400 ou i3-7100
- Generation ryzen - Guide
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Intel celeron vs i3 - Forum Processeur
4 réponses
Salut
Bon bah déjà, "gaming" et" GTX 1050" dans la même phrase, c'est incohérent... Sauf pour de spetits jeux qui demandent moins de 2 Go de VRAM (de nos jours c'est plus 4 le minimum et un bon GPU...).
Et le Ryzen est largement au dessus d'un I3. Et overclockable, pas comme le I3.
Bon bah déjà, "gaming" et" GTX 1050" dans la même phrase, c'est incohérent... Sauf pour de spetits jeux qui demandent moins de 2 Go de VRAM (de nos jours c'est plus 4 le minimum et un bon GPU...).
Et le Ryzen est largement au dessus d'un I3. Et overclockable, pas comme le I3.
Merci de ta réponse :)
J'ai oublié de préciser que la carte graphique que je désir est en réalité la "1050 ti" et non la 1050".
Je te remercie encore de ta réponse.
J'ai oublié de préciser que la carte graphique que je désir est en réalité la "1050 ti" et non la 1050".
Je te remercie encore de ta réponse.