Star academy identifiant

Fermé
audre91 - 28 août 2007 à 23:23
 nini - 16 nov. 2010 à 14:57
j ai acheter le jeu star academy mais on me demande un identifiant du disque monte cristo pouvez vous m aider
A voir également:

15 réponses

bon merci pour le coup de main
4
Le code est : GH54 D9Y8 ZI2B
1
r1k0z Messages postés 21 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 2
28 août 2007 à 23:29
Salut a toi ! : ) pour ta question l'identifiant ( ou surement Clé CD ) ce trouve généralement dans la boite sous forme d'un petit papier collé a la boite ou alors sur/derriere le manuel du jeu ;)

Bonne chance :)
0
je viens de regarder dans la boite et dans la notice mais il ni a rien du tout peux tu me donner le code sil te plit tu seras super sympas bien sur si tu le connais si quzelqu un le connait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
r1k0z Messages postés 21 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 2
28 août 2007 à 23:39
Lol dsl je n'ai pas ce jeux xD
Si vraiment tu ne le trouve pas, appel la hotline qui sera regler ton problemes (les infos se trouve sur leur site ou a la fin du manuel )
0
gluo Messages postés 233 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 105
28 août 2007 à 23:41
j'ai l'impression que tu as un logiciel téléchargé et que tu veut le faire fonctionner gratos avec l'identifiant de quelqu'un...
mais il est bien entendu possible que je me trompe.
Au fait, un conseil : arrête de poster 3 fois le même message, cela ne sert à rien !
0
non je viens de l acheter mais il me demande l identifiant du disque monté cristo est il nul part dans la boite et sans cet identifiant je pe rien faire
0
tu te trompe je viens d'achete mon jeu je ne trouve nul par l iudentifiant ni dan la boite ni sur la notice
0
Bakan Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 50
29 août 2007 à 00:48
Sur le CD lui meme ?
0
puvez vous me donner l'identifiant svp car moi ça fait lontemp que je l'ai acheté mais j'ai perdue le petit papier dites moi c'est quoi pour ceux qu'ils le savent merci bien !!!
0
bj j ai un probleme avec l indentifiant du jeux star academay
0
moi nn plus j'ai pa le code dsl
0
moi ossi jvoudrai le code svp sa fe 2 ou 3 ans ke je lai met g perdu le code alor sa fe 2 ou 3 ans ke je mme prive svp aider moi je nai ke 12 ans wsh
0
moi c pareille c depuis plus de 3ans que je cherche cette identifiant de ce star academy:(
0
mimilasouris
23 mai 2008 à 20:51
Salut !
Ma fille de 8 ans a acheté récemment ce fameux jeux "Star Academy" (couverture jaune) d'occas dans une brocante (elle a trouvé aussi le tapis star ac' d'occas)... et bien évidemment, le code n'était pas dedans !!! ce n'est pas un piratage (je rassure tout le monde lol): il s'agit bien du vrai jeu.
je suis allée sur tous les forums et sites possibles et imaginables et... rien, nada, niet ! et même sur le site du constructeur on ne trouve rien (pour éviter les piratages, j'imagine). ma fille est désespérée...elle est fan de la star ac' comme toutes les petites filles de son âge.
vraiment, si quelqu'un a ce code...il rendra le sourire à cette jeune demoiselle
merci d'avance
-1
Bonjour,

Il m'arrive la meme mésaventure que vous. Ma fille de 10 ans a eu le jeu sur une brocante ce week-end et nous nous sommes apercus qu'il fallait un code...Quelle déception ! Avez-vous depuis retrouvé ce code ? Si oui, est-il possible de nous le communiquer ? Merci d'avance.
0
Moi aussi j'ai un pb sa me soule aucun code ne marche. AIDEZ MOI.....
0
OP ton code ne marche pas non plu.......
0
Sa ma tro souler sa fait tro longtemps que j'essaye de l'installer. Je renonce donc je le désinstallle......
0
Bonjour,
ma soeur a exactement le même problème que vous
impossible de trouver ce fameux code
Si vous l'avez trouvé entre temps serait-il possible de me le faire parvenir
Cordialement
0